Jeune ivoirien talentieu cherchant un club pour avoir une carriere en football.je joue comme millieu defensif jai 11ans je pese 48kg je mesure1m60.et je manque de moyen je suis d une famille pauvre veiller maider svp.mon numero est le 0022505969032 mon msn est amara121@live.fr. Mon nom est OUATTARA AMARA
Slt moi yves je cherche un centre de formation jai 16 ans jefait 57kg je mesure 1.57m je suis latérale droit et voici mon email: ricko-fashion@hotmail.fr
Adresser au président du WAC de Casablanca .
Monsieur Abdelilah Al Akram
Paradise Club Ain Diab
Bd la Corniche , Casablanca , Maroc
de preference envoyer une lettre par voie postale .
Merci et bon ccourage
Voici le non d'un centre de formation qui est l'un des meilleur au cameroun actuellement ndeb'sport academy tu peut aussi visite sont site internet www.ndebsportacademy.com
Slt
je me nomme aboubakar soumaila j'ai 16ans de nation nalité nigérienne au togo je suis à la recherche d'un centre de formation et je suis disponible sur le +22891701500 OU+22890034353et aussi sur mon email:aboubakarsoumaila@yahoo.fr
Référence(s) :
je le cherche et savoir aussi comment se faire son inscription
Bonjour
Entraîneur de football diplômé en France : DEF (Diplôme d’Entraîneur de Football) + BEES 2 (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 2em degré) + DUEPP (Diplôme Universitaire Européen de Préparateur Physique), avec une expérience de 18 ans d’entraînement dont 12 dans un centre de formation d’un club de Ligue 1 et 2 en France. Je suis prêt à étudier toutes propositions de club ambitieux et sérieux, quelque soit le pays. Contacter moi au : jcyobson@yahoo.fr si vous souhaitez en savoir plus.
Cordialement
Référence(s) :
Entraîneur diplômé DEF - BEES 2 - Licence A UEFA - Dipômé en Préparation Physique
Je vois que tu veux devenir footballeur professionnel et j'aimerais t'aider car nous avons un partenariat avec un club suisse de division2.
Mon mail ankoulos2001@hotmail.fr.
J'attends ton mail car il y a bonne opportunités pour ce mercato.