L'hôtellerie et la restauration

Quels sont les moyens pour réussir à un concours d'hôtellerie et de restauration ?
1 réponse pour «
l'hôtellerie et la restauration
 »
Réponse de isa674
Le 29/05/2012 é 22h19
Bonjour si tu veux aller dans un restaurant pour devenire cusiniére ou serveuse il faut que tu face un Bac pro qui dure 3 ans ! Tu va dans un lycée hôtellerie et de la restauration . Les moyen pour réussir je pense que c'est réviser être sérieux et avoir un niveaux scolaire bien . Si tes dans une classe un peux spéciale exemple SEGPA tu peux faire un C.A.P dans la restauration c'est pour aider les cuisinier ! Tu devras peux être trouver un patron a voir... Je connais un peux prés sa car je suis en 4éme et j'ai fais 2 stage dans ce milieu professionnelle c'est un métier trés bien moi personnellement il me plaie bien il y a des inconvénient en cuisine par expemble éplucher 10 kg de pomme de terre et de carotte etc... Je t'en courage entièrement a faire ce métier si'il te plaie bien sur ;)
Référence(s) :
Mon futur métier sera cusiniére actuellement je suis en 4éme !