Comment puis-je fair pour recevoir votre visa

Je veut avoir votre visa mais je ne ce pa quel son le demarche que je doit fair
3 réponses pour «
Comment puis-je fair pour recevoir votre visa
 »
Réponse de sk74
Le 09/10/2011 é 00h11
Visa pour quel pays?deja il faut connaitre quelqun dans le pays au tu veux allé.soi visa par mariage.soi visa touristique de 1mois.si vous avez quelqun qui peu vous envoiyee une invitation.visa touristique vius avez le droit de reste plus que 3mois.pour visa mariage ca ci pour tous le temps.tou seul on peu pa avoir un visa sauf pour les etudiant.au avec une société qui vous envoi travaille en europe.france.allemagne.ext..
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h37
Je veut avoir votre visa mais je ne ce pa quel son le demarche que je doit fair
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h56
Bonjour comment puis-je faire pour recevoir un visa canada pour travailler au canada