Demand visa pour joindre ma femme

Aidé moi stp ma vie et en couchmare je sui fou apré fair 3 demande de visa toujour negatif apré avoir fai mariage ici en algerie pa lacte ke le halal tradition arab alors la je sui fatiguer car je veu la joindre et en fera lacte en france koi je fair ou bien elle kell est le poin puisse le fair pour moi pour la joindre aider moi stp comment je fai pour avoir le visa
1 réponse pour «
demand visa pour joindre ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 15h37
D'abord il faut que le concerné corrige ses fautes d'orthographes ou bien redige ce qu'il veut reclamer avec la langue françaice en ecrivant à l'aide des lettres arabes .