Comment fair pour avoir un visa

Je suis mansour un jeune senegalais je veu aller en france mai je ne sais pas quoi fair
3 réponses pour «
comment fair pour avoir un visa
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h27
Vous restez chez vous, il y a des millions de gens qui veulent venir et nous sommes trop nombreux.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 05h06
Contacte moi : jean.duvallin@gmail.com
Réponse de therno mohamed
Le 04/06/2015 é 19h56
Me ce facile Mon Frere ils te soufie de Te rende a l'ambassade de France au Gabon Tu ler fourni te document bien. Cir on vas te done le procedure as suivre et quelque quetion par Exsample est que Tu as de prose de la ta fammil et apret avoir verifier le montem de. Ton compte banker pour ce. Rasire que Tu nais pas lun de se mendien qui vas cet retrove Dan la rue de parisien mn Frere du courage Tu ira tous com moi jirai o eta inis damerique