Comment puis-je faire pour obtenir une bourse en medecine?

Question de arc-ange le 20/03/2011 à 19h15
Je suis Achille Nerlange,je suis une haitienne de 20 ans.Je viens de terminer a peine mes etude classique.Je veux etudier la medecine mais cependant par faute de moyen economique et politique de mon pays mes parents ne peuvent pas repondre a celle-ci.En effet,je fais choix du monde des expert dans le domaine medicale pour voir dans quel moyen je peux trouver la possibilite de faire reussir mon reve. D'or et deja je vous en remercie pour votre positivite. Comptant sur votre comprehension Merci
1 réponse pour «
comment puis-je faire pour obtenir une bourse en medecine?
 »
Réponse de Paulo ray
Le 05/09/2011 é 03h13
Bonjour le monde des epert'je suis paul raynold junior agé de 24ans ,j ai terminé mes études dépuis l année 2008 mais à cause du moyen economique mes parents ne parvient pas à payer mes etudes ,c est dans cette optique j ai fais choix de vous.mon domaine prevus c est la medecine car c est mon reve dse l enfance.dors et deja je comptes sur votre humble compréhanssion.Merci d avance