Je voudrais etudier comment puis-je obtenir un visa?

Mon reve le plus cher c'est de me voir entrain d'etudier dans votre pays, peu importe la duree de l'etude, par quel moyen je peux arriver ou comment pouvez-vous m'aider a concretiser ce reve. je suis un jeune ecrivain, je sers ma nation par le biais de mes ecrits. je veux aussi faire une etude a l'exterieur.
3 réponses pour «
je voudrais etudier comment puis-je obtenir un visa?
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 05h42
Un ardent desir d'etudier afin de pouvoir mieux epanouir mes connaissances question d'avoir aussi une connaissance generale.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 09h40
Mon reve le plus cher c'est de me voir entrain de fuir dans votre pays, peu importe la duree de la fuite, par quel moyen je peux arriver ou comment pouvez-vous m'aider a concretiser ce reve. je suis un jeune ecrivain, je me fous de ma nation par le biais de mes ecrits. je veux aussi faire une fuite a l'exterieur.
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 16h51
Salut je m apelle salem asma et je voudrais un rendez vous pour un visas et j ai l hebergements pour les etudes en espagne seulement une semaine pour la date 12/08/2013.