Comment ramorcer pompoe opel astra dti sans demare

Je viens de changer le moteur sur une opel astra bien sur tout le circuit go est vide mais pas de purge sur la pompe, au demarreur il chauffe de peur comment realimenter le tout merci a vous
3 réponses pour «
comment ramorcer pompoe opel astra dti sans demare
 »
Réponse de henri C.
Le 17/08/2008 é 19h40
J'ai changer aussi le moteur de mon astra qui totalisait + de 300000 km pour réamorcer le circuit de gazoil il y a la méthode pro de chez opel avec un apport de pompe extérieur c'est un outil opel ou bien la débrouille comme j'ai fait c'est a dire aspirer avec la bouche le gazoil dans les tuyauts,ce n'est pas très agréable lorsque l 'on en boit un peu et bien remplir le filtre a gazoil bien charger la batterie et tu lance le moteur en accélérant modérément surtout tu ne lache pas l'accélération et mème le moteur en route reste un peu accélérer pour bien que le gazoil ce purge s tu lache l'accélératuer la moteur va caler je n'es trouver que cette méthode que j'applique lorsque je change le filtre a gazoil salut bon courage
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h23
Bonjour a tous je vient de changer mon moteur sur mon opel astra dti 2.0 de 98 elle ne veut plus demarrer quelqu'un aurai une idée
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 20h35
Si ta un compreseur tu met la souflete un ptipeux dans le trou de remplisage de reservoir et tu demande a qulqun de l'aide pour quil tourne la clef pour demaret la voiture tout en continuant de souflet a linterieur met un chifon a ta souflete pour pas faire passer l'air