Comment réaliser un mémoire de fin d'étude

Question de saly psy le 18/12/2010 à 21h46
Je suis étudiante en master 2 psychologie clinique je vais commencer bientot le travail dans une crèche et je veux trouver un thème pour mon mémoire qui doit etre dans le cadre de la petite enfance merci d'avance
3 réponses pour «
comment réaliser un mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h58
Je vous suggère de travailler sur adoption!si cela vous intéresse bien sur.merci
Réponse de saly psy
Le 24/03/2011 é 21h54
Merci pour la proposition mais je travaille sur l'attachement et la séparation. et le problème qui se pose c'est que je n'arrive pas à trouver une échelle pour évaluer le type d'attachement chez l'enfant...
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 10h54
Il y a le test PSA profil sociaux affectif qui est pour enfant de 2 ans et demi à 6 ans