Comment rechercher son frère?

Question de maguetlolo le 31/10/2010 à 20h37
Bonjour, Je recherche mon frère, je n'ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs années et j'ai déménagé depuis. Il ne sait rien passé, la vie a juste fait que l'on s'est perdu de vue. Pouvez-vous me dire comment je doit faire? Cordialement Laurent
6 réponses pour «
Comment rechercher son frère?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h39
Je cherche mon frere aussi dite moi se qu'il faut faire
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h12
Bonjours je suis a peu pres dans le meme cas que vous j'ai grandi un ans avec mon frere il etais petit et la sa fais plus de dix ans que je le cherche j'aimerai avoir des conseil,
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 19h37
Je voudrai bien retouver mon frère lassalle rené que je nai pas vue depuis 31ans sil il veut il peut mapeler sur mon fixe dans lannuaire 76dep il est nee le moi de novembre 1961 a crojis dans laine02
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h05
Je recherche mon frere Vincent Florent 22 ans grand, cheveux chatain clair.Il habiterait signes(83) et serait maçon.comment faire pour le retrouver?Remy
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 23h15
Bonjour je recherche mon frère ouedaogo moussa
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 20h36
Bonsoir je recherche mais deux frère un qui s appelle Rotiel Dominique qui est née le 23/08/1971 a clermont ferrant et l autre frère c est Rotiel claude qui est née le 15 /02/1970 je suis çà sœur nadine merci cordialement MmRotiel Nadine