670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un parent

Question de CASBAH le 16/01/2010 à 16h06
Dernière réponse le 04/11/2010 à 11h37
[ ! ]
SLT à tte l'équipe, j'ai déjà envoyé 1 avis de recherche conçernant mon beau frère et j'ai vu 1 article sur un certain aboud MAIS arrété en italie je crois que ce n'est pas la meme personne car le nom diffère . En faite mon beau frère se nomme aboud MAIZI il était journaliste en langue française à la télévision algérienne, il a quitté l'algérie en 1991 à cause du térrorisme on avait de ses nouvelles jusqu'en 2003 depuis rien aucun signe de vie SVP 1 minimum d'information pourrait nous etre utile surtout pour sa maman qui souhaiterait avoir de ses nouvelles avant de mourir.Je vous remercie d'avance et Dieu vous récompensera pour le bien que vous allez faire.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'un parent
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 01h25
[ ! ]
Vous aviez de ses nouvelles jusqu'en 2003, moi depuis 1990, je ne l'ai plus vu. Nous travaillions ensemble à la radio avant qu'il aille à la tv. Ou était il jusqu'en 2003 ? Mourad H.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 01h28
[ ! ]
Je voudrais ajouter: que devient son épouse la doctoresse ? Et puis Aboud, si tu nous lis, te souviens-tu de "la chèvre de Mr Seguin..." ? a+ , je l'espère. Mourad H.
Répondre
Réponse de mimi50
Le 04/11/2010 é 11h37
[ ! ]
En faite,il a quitté l'Algérie en 1991 pour aller s'installer en France,on avait de ses nouvelles jusqu'en 2003,depuis aucune nouvelle à ce jour.Je vous fais savoir qu'il a divorcé avec sa femme, elle est partie en emmenant son fils avec elle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.628