Recherche d'un parent

Question de CASBAH le 16/01/2010 à 16h06
SLT à tte l'équipe, j'ai déjà envoyé 1 avis de recherche conçernant mon beau frère et j'ai vu 1 article sur un certain aboud MAIS arrété en italie je crois que ce n'est pas la meme personne car le nom diffère . En faite mon beau frère se nomme aboud MAIZI il était journaliste en langue française à la télévision algérienne, il a quitté l'algérie en 1991 à cause du térrorisme on avait de ses nouvelles jusqu'en 2003 depuis rien aucun signe de vie SVP 1 minimum d'information pourrait nous etre utile surtout pour sa maman qui souhaiterait avoir de ses nouvelles avant de mourir.Je vous remercie d'avance et Dieu vous récompensera pour le bien que vous allez faire.
3 réponses pour «
recherche d'un parent
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 01h25
Vous aviez de ses nouvelles jusqu'en 2003, moi depuis 1990, je ne l'ai plus vu. Nous travaillions ensemble à la radio avant qu'il aille à la tv. Ou était il jusqu'en 2003 ? Mourad H.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 01h28
Je voudrais ajouter: que devient son épouse la doctoresse ? Et puis Aboud, si tu nous lis, te souviens-tu de "la chèvre de Mr Seguin..." ? a+ , je l'espère. Mourad H.
Réponse de mimi50
Le 04/11/2010 é 11h37
En faite,il a quitté l'Algérie en 1991 pour aller s'installer en France,on avait de ses nouvelles jusqu'en 2003,depuis aucune nouvelle à ce jour.Je vous fais savoir qu'il a divorcé avec sa femme, elle est partie en emmenant son fils avec elle.