Comment reculer avec une caravane adria 4156td

Bonjour. ma caravane ne possède pas de doigt mécanique pour bloquer le vérin de freinage lors du recul. existe t'il une astuce pour reculer la caravane sans que les freins ne se bloquent.
2 réponses pour «
comment reculer avec une caravane adria 4156td
 »
Réponse de naik41
Le 23/04/2011 é 20h47
Il y a une tirette au niveau de la tete de lapin,la tirer ou la pousser,est sa recule
Réponse de naik41
Le 23/04/2011 é 20h52
Sur la fleche il doit y avoir un syteme,ou la tete de lapin est rester enfoncer