La seule facon c'est cliquer sur mot de pass oublié et vous allez accéder a une page qui vous permetra de le remettre a zéro et donc de récupérer vos contacts et mails.
Bonjour, voilà plus d'une semaine que je passe mes soirées à trouver une solution, l'aide technique est inopérante, pas de réponse, nous ne pouvons même pas dénoncer ces piratages à microsoft, tout cela est penible
Carol Garrido
Ma messagerie a ete piratee et je ne peu plus y acceder ;je suis d autant deçue que ma fille est à l'etranger et que je veux avoir de ses nouvelles.qui sont les pirates ?et pourquoi?et comment ne pas se faire avoir?
BJR A TOUS, ON M'A PISHE LA BOITE MAIL ET CA COMMENCE A FAIRE D'AUTANT PLUS LONGTEMPS QU'IL N'Y A PERSONNE POUR M'AIDER A RESOUDRE MON PB.....PEUT ON ESPERER PARMI L'ETENDUE DE CES PAGES DE FORUMS ET DE SOI DISANT CONSEILS DE SECURITE, QU'IL N'EXISTE TT SIMPLEMENT UN N° DE TELEPHONE DE MESSAGERIE HOTMAIL, SECURISE BIEN SUR ET PAR LEQUEL LA DEMARCHE PRENDRAIT MOINS DE TEMPS ET DE CONNAISSANCE DE L'OUTIL INFORMATIQUE!!!!!!!!!..............D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES, JE SERAIS PRETE A TRAVAILLER CHER HOTMAIL SI MON PB EST RESOLU!!! A+, LOLO
Bonjour a tous,
je suis dans la même situation que vous(personne au compte pirater),j'ai 11 ans bientôt et je sais qui me pirate,c'est une ex amie qui habite l'immeuble juste à coté du mien et il n'y a pas longtemps ont a parler et elle m'a dit tous c mot de passe de tous mes compte mais malheureusement elle a tous rechanger même mon facebook et j'en ai ras le bol je ne peut plus rien récupérer.COMMENT FAIRE?????