Comment recupérer un compte oh my dollz pirater - Page 2

Question de xxpolinexx le 26/12/2011 à 19h25
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz dollz ma dollz voler: xxpolinexx si vous retrouver le mot de passe de ce...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
comment recupérer un compte oh my dollz pirater
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h04
Je me suis voler belle-gosse-love-u par vent-deux-dollz-bell aller la signaler s'il vous plait les dollz.
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de mathildeilo29
Le 25/02/2013 é 11h05
Moi je me suis fait pirater selena-gomez15 je ne sais pas du tout comment faire aider moi si vous trouver comment la reprendre envoier moi un mp sur mathmelile
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h39
C'est la même méthode pour récupérer un compte facebook volé http://www.youtube.com/watch?v=iN-nX_-V8zs
Référence(s) :
http://tiny.cc/fb_password
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h28
Ma dollz chloe5155 a ete pirater j'ai envoyer un message a feeerick qui e ma pas repondu j'ai meme envoyer un SMS et rien non plus Il me demande plein de chose mais je n'en sais rien alors comment faire sans avoir l'email valide merci d'avance Chloe
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 22h59
Moi je me suis fait pirater mllx-morgan974 et smile-kiss-me les 2 filles qui me les ont volés disent que ces les leurs alors que ces les mienne si vous savez comment faire pour que je puiss lé récupéré contacter moi sur loloette92 (cet ma nouvelle dollz)
Référence(s) :
réponder moi sur loloette92 ces sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 15h43
Sérieusement, vous n'aviez qu'a pas donnez votre mot de passe ! Ps: je donne pas dollz nissa38950 contacter moi par mp .
Référence(s) :
...
Réponse de Félicie JNY
Le 01/12/2013 é 10h30
Moi aussi j'ai été victime de piratage de compte pourrai tu s'il te plait me le réexpliquer
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 19h48
Salut je me suis fait voler une doll très riche c'est la-pathetique qui me la voler et elle ma voler 2 doll ameliame et ameliame13 je veux la récuperais mais je sais pas comment faire peux tu m'aider vite!
Réponse de donna16
Le 16/12/2013 é 19h53
Salut, j'ai peut être des solutions pour vos problèmes . Tout d'abord si vous avais l'adresse email valide et que vous souhaiter récupérais votre compte voler, il suffit simplement d'aller sur la page d'accueille Ohmydollz et de faire mot de passe perdu, vous entrer le mail de la dollz dont vous voulais récupérais le compte et vous allez ensuite sur l'email et la vous aurez reçut dans votre boite spam/courrier indésirable un email où il y auras le mot de passe de votre compte et voila simple :) Deuxième solution si vous n'avais pas l'adresse mail valide, il vous faudra allez sur nous contacter en bas de la pages de votre dollz et vous remplirez un formulaire en dissent le plus d'information possible sur le compte que vous avez perdu comme par exemple : la dates de la création de compte le nombre de fois où vous avez utiliser la banque etc... et ils vous renverrons normalement le mot de passe de la dollz Voila j'expert que mets petit astuce vous aurons aider
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h28
Moi je me suis fait piraté willo003 et la personne ne veut pas me la rendre. Alors svp aider moi je vous en supplies!!!! Merci quand même. ;)
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h27
Je ne trouve pas mon ticket
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h44
Il m'ont pirater mon compte oh my dollz qui s'appelle MisseAngellla S.V.P Si vous retrouver mon mot de passe informez moi!
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 19h13
Moi aussi je me suis fait pirater mon compte le pire j'amlais ien tôt atteindre le niveau 100 je déteste toutes les pirateuse j'espère quel se feront à leurs tour pirater leur compte !
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h18
Tuu Diis SA MES APRES TUU VAA CHNGE LE MDP
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h51
Vous pouvait m'aider je me sui fait pirater 3 dollz !!!! je n'ai meme pas donner mon m d p je me sui fait pxirater par veeente-1 mes dollz sont :amour67 / sissa34 /amilove8145 aider moi elle vas les vendre
Référence(s) :
voler 3 dollz
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 16h29
Comment pirater un dollz
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 10h55
Moi j'adorerai reprendre ma doll croquinette19 je me l'a suis fait volee hier soir en me faisent relouker pas relouke-your-loft elle m'a dit " tu peux te deconnecter sa beug si on est a deux sur le meme compte" et je lui est demander pour combien de temps elle en avait elle m'a dit "reviens dans 15 minutes" et ce matin je suis revenu sur omd et je pouvait plus acceder a croquinette19 et sa m'a degouter
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 12h12
Cc tlm moi avec ma dollz ses un cas particulier car on me la voler et elle est maintenent bloquer :'(
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 00h54
ALORS JE SUIS UNE ANCIENNE DOLLZ CA DATE DE 2009 . JE VEUX Y REPRNDRE MAIS LE PROBELEME CEST QUE JAI OUBLIEE MON MOT DE PASSE . MON PSEUDO ET MON EMAIL :( comment faire svp