Arreté de dire ke c'est une arnkeuse,moi je sais comment faire pour pirater jai deja piraté lalula et mente56 et maintenant ce sont mes dollz.Si tu veux que je te trouve son mot depasse,dis le moi sur mente56 ou lalula ok????Bsx et voila.
"Arreté de dire ke c'est une arnkeuse,moi je sais comment faire pour pirater jai deja piraté lalula et mente56 et maintenant ce sont mes dollz.Si tu veux que je te trouve son mot depasse,dis le moi sur mente56 ou lalula ok????Bsx et voila. "
Je tai envoyer un MP sur lalula et je voudrai que tu maide voilà merci.
Moi je retrouve les mdp de dollz ma dollz é angewinnie mais jaime pas winnie oK ??
sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Je veux récupérée ma dollz altheasmith qui m'a été voler parce que je l'adorais merci j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseille pour la récupérée bye et merci encore
Bonjour je voudrai récupérer ma dollz julie-the-bosse et cèle qui me la pri je la conet mes elle ne ve pas me dire le code donc j aimerai la pirater si vous pouver me repondre le plus vite possible