A l'aide ! je trouve plus mon mot de passe sur oh my dollz !

Bonjour Mlle Sarah ! J'ai perdu mon mot de passe sur oh my dollz ! Voici mon pseudo : mysine2 ! Aider moi, pitier ! je suis désespèrée ! Je vous remercie par avance !
10 réponses pour «
A l'aide ! je trouve plus mon mot de passe sur oh my dollz !
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h51
Sarah ton mot de passe et 45655 sarah
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h29
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai bêtement perdu mon mot de passe d'omd ! Mon pseudo es Cybergoth-girl et je ne sais plus quoi faire ! Merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h26
Moi je retrouve les mdp de dollz sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h34
Sarah ma cheris!au secours c babalilo43!je ne le trouve plus et j envoiyer mon e-mail mais ca ne marche pas!que faire!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h45
Sarah j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus a le trouver peut tu m'aider stp. Mon pseudo est clara07200. Répond moi a claraanaisjtm. Merci bcp <3 :D
Réponse de angiivava
Le 22/08/2012 é 18h24
Svp aidez moi j'ai perdu ma dolz on me l'as pirater je m'appele doloz mais vous pouvais me contacter sur angiivava mercii d'avence
Référence(s) :
svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h15
Salut sarah, j'ai oublié le mdp de ma dollz romar!!!!!! envoie moi un mp à la dollz mymiop, je te promets que c vrai!
Référence(s) :
je suis mymiop et j'ai oublié le mdp de romar, ma dollz
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 19h56
ALLEZ SUR NOUS CONTACTEZ ET IL FAUT FAIRE CETTE PRESENTATION pseudonyme du compte concerné : ... adresse email actuellement associée au compte : ... OBLIGATOIRE : date exacte d'inscription (jour / mois / année) : ... nombre d'utilisation de la banque : ... date de dernière utilisation de la banque : ... codes Allopass ou Optelo utilisés pour acheter des Fee'z dans la banque : ... liste complète des villes depuis lesquelles vous avez entré des codes à la banque : ... nouvelle adresse email à associer au compte (doit être valide et pas déjà associée à un compte OhMyDollz) : ...
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h20
Je t'en suplie sarah demande moi tous ce que tu veux mais je t'en prie aide moi à retrouver ma dollz karimatou5 tu peux me conctacter sur ohmydollz mon speudo c'est: baaaaa
Référence(s) :
au secour
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 17h54
C'est quoi ton pseudo j'aurais besoin de toi !