670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A l'aide ! je trouve plus mon mot de passe sur oh my dollz !

Question anonyme le 25/12/2011 à 23h05
Dernière réponse le 31/12/2014 à 17h54
[ ! ]
Bonjour Mlle Sarah ! J'ai perdu mon mot de passe sur oh my dollz ! Voici mon pseudo : mysine2 ! Aider moi, pitier ! je suis désespèrée ! Je vous remercie par avance !
Répondre
10 réponses pour « 
A l'aide ! je trouve plus mon mot de passe sur oh my dollz !
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h51
[ ! ]
Sarah ton mot de passe et 45655 sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai bêtement perdu mon mot de passe d'omd ! Mon pseudo es Cybergoth-girl et je ne sais plus quoi faire ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Moi je retrouve les mdp de dollz sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h34
[ ! ]
Sarah ma cheris!au secours c babalilo43!je ne le trouve plus et j envoiyer mon e-mail mais ca ne marche pas!que faire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Sarah j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus a le trouver peut tu m'aider stp. Mon pseudo est clara07200. Répond moi a claraanaisjtm. Merci bcp <3 :D
Répondre
Réponse de angiivava
Le 22/08/2012 é 18h24
[ ! ]
Svp aidez moi j'ai perdu ma dolz on me l'as pirater je m'appele doloz mais vous pouvais me contacter sur angiivava mercii d'avence
Référence(s) :
svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h15
[ ! ]
Salut sarah, j'ai oublié le mdp de ma dollz romar!!!!!! envoie moi un mp à la dollz mymiop, je te promets que c vrai!
Référence(s) :
je suis mymiop et j'ai oublié le mdp de romar, ma dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 19h56
[ ! ]
ALLEZ SUR NOUS CONTACTEZ ET IL FAUT FAIRE CETTE PRESENTATION pseudonyme du compte concerné : ... adresse email actuellement associée au compte : ... OBLIGATOIRE : date exacte d'inscription (jour / mois / année) : ... nombre d'utilisation de la banque : ... date de dernière utilisation de la banque : ... codes Allopass ou Optelo utilisés pour acheter des Fee'z dans la banque : ... liste complète des villes depuis lesquelles vous avez entré des codes à la banque : ... nouvelle adresse email à associer au compte (doit être valide et pas déjà associée à un compte OhMyDollz) : ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h20
[ ! ]
Je t'en suplie sarah demande moi tous ce que tu veux mais je t'en prie aide moi à retrouver ma dollz karimatou5 tu peux me conctacter sur ohmydollz mon speudo c'est: baaaaa
Référence(s) :
au secour
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 17h54
[ ! ]
C'est quoi ton pseudo j'aurais besoin de toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A l'aide ! je trouve plus mon mot de passe sur oh my dollz !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215