670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer internet ?

Question de bianca13 le 10/07/2014 à 20h58
Dernière réponse le 12/07/2014 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, hier soir l'ordi de ma fille s'est éteint de façon inopinée.. en le rallumant aujourd'hui plus moyen d'avoir internet... message " arrêt inopiné..." on a essayé de faire une restauration, et meme celle ci n'a pas fonctionnée ... message 'la restauration n'a pu etre faite, suite incident !!" la connexion wifi fonctionne... que faut il faire pour récupérer l'accès à internet ...? merci
Répondre
9 réponses pour « 
comment récupérer internet ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonjour Vous avez ce souci uniquement avec votre navigateur internet ou tout le reste?
Répondre
Réponse de bianca13
Le 11/07/2014 é 06h28
[ ! ]
Bonjour, elle a accès au reste, ses documents etc.... c'est uniquement la connection internet ...quand elle allume son ordi, après avoir mis son mot de passe, apparait le message .. la restauration faite à différentes dates ne fonctionne pas ... message d'erreur la restauration n'a pas pu se faire .....on a essayé aussi de démarrer en mode sans échec .. mais quand elle appuyait sur la touche F8 ou F5 rien ne se passait ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 07h58
[ ! ]
1 Quel est le message exact qui apparait? 2 Avez vous un antivirus? Si oui, lequel? Est il à jour? 3 Que faisait votre fille quand l'ordinateur s'est éteint? Autant vous dire que je soupçonne un virus.
Répondre
Réponse de bianca13
Le 11/07/2014 é 08h26
[ ! ]
Le message est : arrêt inopiné ...impossible de se connecter ... elle était sur internet en train de lire un article depuis un moment déjà quand il s'est éteint ... j'ai bien peur aussi que se soit un virus !! elle a avast antivirus pourtant à jour et qui n'a rien signalé !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 08h35
[ ! ]
Avast est une passoire. Avec un autre ordinateur, je vous conseille de télécharger CCleaner et de faire un scan sur l'ordi défectueux.
Répondre
Réponse de bianca13
Le 11/07/2014 é 17h10
[ ! ]
Voilà on a fait nettoyage, rien de spécial et toujours pas d'internet explorer.. on a réussi à mettre en mode sans échec pr restaurer mais message erreur .. on a essayé aussi d'installer un internet explorer version plus récente, impossible, disait que ça n'allait pas avec le système d'exploitation !! j'ai renoncé !!! finalement j'ai mis google comme moteur de recherche et ça marche !!! alors je cherche plus, le principal est d'avoir enfin internet ... merci encore pour vos conseils ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 20h54
[ ! ]
Euh non.... En informatique, on dit souvent que le problème se trouve entre la chaise et l'écran. Internet Explorer est un navigateur internet. Comme Chrome, Firefox, etc... Google est un site, comme météo France, le Monde ou l'Univers des experts.
Répondre
Réponse de bianca13
Le 12/07/2014 é 06h34
[ ! ]
Je ne suis peut etre pas très au courant ...si c'est ce que votre phrase sous entend ....j'ai peut etre confondu et je me suis mal exprimée, quand j'ai dit google, c'est google chrome ....par habitude je dis google ... enfin bref ça marche .... merci quand même ...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2014 é 08h49
[ ! ]
C'était en effet là où j'allais en arriver (bien que j'ai une préférence pour Firefox plutôt). Tant mieux si ça fonctionne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer internet ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.212