PC portable écran noir

Bonjour, Depuis 2 jours je galère avec mon PC potable. Les 1ers signes, blocage en pleine navigation internet (avec images bizarres) et le seul moyen de l'arrêter c'est arrêt forcé. Ensuite compliqué de le rallumer avec choix du démarrage ou reforçage et réallumage. Depuis hier soir : Les symptômes sont les suivants lors que j’appuie sur le bouton power : - La LED Power s'allume et reste allumée - Le ventilateur ne tourne pas. - L'écran reste noir. - Puis l'ordi s'éteint tout seul. Question : est-il mort ou non ??? Merci !
3 réponses pour «
PC portable écran noir
 »
Réponse de max01
Le 21/02/2013 é 17h54
C'est surement la carte mère ! Si oui, il vaudra mieux en racheter un autre ! C'est un ACER ? ;)
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 04h53
J'ai le même problème, un peut d'aide s'il vous plaît
Réponse de delta13
Le 15/09/2015 é 17h13
Tentez de demarrer l'ordinateur sur le bloc secteur aprés avoir enlevé la batterie. Si la machine demarre : Batterie a remplacer (c'est elle qui empêche de demarrer) Sinon module d'alimentation HS sur la carte mére -> Ordinateur fichu.