Message E:01

Suite a l'orage de hier au soir ,mon lave vaisselle bosh super silence affiche ce message E:01 . et je ne peu pas faire de programmation de lavage. que faire
3 réponses pour «
message E:01
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/08/2011 é 08h58
Bonjour Sinon pas de réponse de ma part!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h28
Bonjour, il m'arrive le même problème que vous ( suite a un orage message E01). Est ce vous avez pu le remettre en route, si oui qu'est ce que vous avez fait ?
Réponse de kpitenkvern
Le 01/12/2012 é 17h16
Bonjour, Suite à un orage, j'ai eu le même problème sur mon LV SIEMENS SN65M032EU/19. J'ai démonté la carte puissance (réf 9000376770 004 VER : EU) et j'ai trouvé des traces noires , surchauffe au pied du relais (HF7FD 012-1ZPTF ) Peut-être que Bernard bénévole pourrait me répondre ou toute autre personne. Ma question est la suivante : Est-ce que seulement la carte a reçu ou bien la foudre a pu aller plus loin. En clair, si je change la carte (150€) peut il y avoir d'autres frais ? PS : Dans le lien MENAPIECES , la réf de la carte est ok mais pas le modèle de LV, est ce grave ?
Référence(s) :
http://www.menapieces.com/PAGE_Article_Detaille.awp?LibFamille=LAVE%20VAISSELLE&LibSousFamille=MODULES%20ELECTRONIQUE&LibArticle=Carte%20electronique%20de%20lave%20vaisselle&IDSousFamille=66&IDArticle=22108779