Comment récuperer notre mot de pass sur equideow

Bonjour,sur equideow je suis lara jean marshalle et je suis en train de me faire pirater mon compte par titi63400 et j'aimerais savoir comment puis-je récuperer mon mot de pass car j'ai contacter équideow mais rien n'arrive pour l'instant.J'éspère que vous pourrez m'aidez me disans s'il existe un site pour télécharger un mot de pass sur équideow car sans equideow je suis morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si quelqu'un veux plus de renseingnement merci d'envoyer un message a ma mere qui est sandrine 49540
14 réponses pour «
Comment récuperer notre mot de pass sur equideow
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 04h13
Salut j'ai la solution a cette question !! Envoyer un email a brian.marcoux1997@hotmail.com avec votre pseudo et votre mot de passe !! Plusieurs personne croit que cela est de l'arnaque mais au contraire c'est tous sauf sa !! Sa donne le nombre d'equus, pass, code promotionnel que l'on veut et elle peut meme pirater les gens seulement lui préciser !! Pour avoir tout cela il faut avoir un compte de plus de 30 jours !!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h01
Salut envoie ton identifiant et ton mot de passe a cette adresse mauchas@aol.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h51
Aretter elle va se fair pirater acoose de vos connerie!
Référence(s) :
non mais!
Réponse de luneydor
Le 31/07/2012 é 22h57
C'est vraiment pas sympa ce que vous faites! Elle demande un peu d'aide et vous lui tendez un piège!! Dans tous les autres sites de ce genre c'est toujours les même mails et les même consignes! Vous devriez avoir honte!
Référence(s) :
Plein d 'autres forum de ce genre !
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h58
Je vous prie de contacter ow.equideow@yahoo.fr en lui indiquant votre pseudo, mot de passe et monde sur lequel vous jouez. Expliquez à Ow les raisons, ce que vous voulez récupérer et elle fera tout son possible. A bientot ! surtout pour la personnes qui a ecrit sa il ou elle je pense elle parceque elle dit "ce que vous voulez récupérer et ELLE fera tout son possible."elle a dit pour Ow alors que si sa se trouve ses t'un gars grosse arnaqueuse oui
Référence(s) :
rien ma cervelle
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h40
Bonjour pour recuperer votre mot de passe vous contacter nickitel! vous lui donner votre monde psedo et Mot de passe et il vous recupere votre conte et suprimer le conte de celui qui vous a pirater moi sa a marcher! nikitel est un psedo: voci sont AE nickitel133@orange.fr et elle vous donne un diamant en plus c'est ganrantie c'est ow qui l recomende c'est la gerante des conte!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h42
Je me suis tromper ya pas de c a nikitel!!!
Réponse de EquideowCerise
Le 22/10/2012 é 20h11
Moi aussi ca m'ai arrivé, il faut attendre, tu auras des nouvelles peut etre bientot, mais moi c'est venu au bout de 3 semainees
Référence(s) :
Equideow-Nous Contactez
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h28
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Réponse de aidee
Le 18/11/2012 é 20h57
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h42
Tu n'a qua recomencer tu va sur ta fiche et ensuite tu change ton mot de pass ses facile ok tu aura ton cheval départ etla somme du debu
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 12h12
La pro d'equideow , surtout N''COUTE PAS C'ST ESCRO EX :Je vous prie de contacter ow.equideow@yahoo.fr en lui indiquant votre pseudo, mot de passe et monde. Tout ces sites sont fait pour t'arnaquer encore plus ,ce n'est pas ow qui te répondra mais c'est la PERSONNES QUI A POSTé l'article n'oublie pas que l'on nomme son adresse e mail ET son compte equideow comme on veut !! Je peux , moi aussi crée una adresse sauvonslesarnaquésdequideow@hotmail.com !! =)
Référence(s) :
MOOIIIII c'est moi la source ;)
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 16h56
Moi je pense qu'ont ne peut pas le récupérer mais par contre on peut changer de mot de pass
Réponse de Mll3
Le 18/08/2013 é 20h40
Bon ces fini les petites arnaque à gauche à droite ? Je vais juste vous dire se qu'il peu vous arriver ; Un ami de la famille étant policier nous la dit clairement : Tous pirate découvert à un du . Se qui signifie que si par malheur un membre de la police ou autres vous tombes dessus vous aurez certes une "petite" amande ( entre 10 et 50 euros je croie ) mais à payer quand même ! Voici des régles pour éviter tous piratage : Ne donner jamais votre mot de passe même à une personne de confiance ! Ne changer jamais votre adresse e mail de départ même sous prétexte de recevoir X choses ! Et comment éviter des agréssiont mental qui vous pousse à donner tous cela : N'échanger pas votre nom , prénom , rue , ville , département et votre age à une personne inconnue car vous ne savez pas qui est la personne dérriere sont ordinateur ou portable .