670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récuperer notre mot de pass sur equideow

Question anonyme le 18/04/2012 à 08h16
Dernière réponse le 18/08/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour,sur equideow je suis lara jean marshalle et je suis en train de me faire pirater mon compte par titi63400 et j'aimerais savoir comment puis-je récuperer mon mot de pass car j'ai contacter équideow mais rien n'arrive pour l'instant.J'éspère que vous pourrez m'aidez me disans s'il existe un site pour télécharger un mot de pass sur équideow car sans equideow je suis morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si quelqu'un veux plus de renseingnement merci d'envoyer un message a ma mere qui est sandrine 49540
Répondre
14 réponses pour « 
Comment récuperer notre mot de pass sur equideow
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 04h13
[ ! ]
Salut j'ai la solution a cette question !! Envoyer un email a brian.marcoux1997@hotmail.com avec votre pseudo et votre mot de passe !! Plusieurs personne croit que cela est de l'arnaque mais au contraire c'est tous sauf sa !! Sa donne le nombre d'equus, pass, code promotionnel que l'on veut et elle peut meme pirater les gens seulement lui préciser !! Pour avoir tout cela il faut avoir un compte de plus de 30 jours !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h01
[ ! ]
Salut envoie ton identifiant et ton mot de passe a cette adresse mauchas@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Aretter elle va se fair pirater acoose de vos connerie!
Référence(s) :
non mais!
Répondre
Réponse de luneydor
Le 31/07/2012 é 22h57
[ ! ]
C'est vraiment pas sympa ce que vous faites! Elle demande un peu d'aide et vous lui tendez un piège!! Dans tous les autres sites de ce genre c'est toujours les même mails et les même consignes! Vous devriez avoir honte!
Référence(s) :
Plein d 'autres forum de ce genre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h58
[ ! ]
Je vous prie de contacter ow.equideow@yahoo.fr en lui indiquant votre pseudo, mot de passe et monde sur lequel vous jouez. Expliquez à Ow les raisons, ce que vous voulez récupérer et elle fera tout son possible. A bientot ! surtout pour la personnes qui a ecrit sa il ou elle je pense elle parceque elle dit "ce que vous voulez récupérer et ELLE fera tout son possible."elle a dit pour Ow alors que si sa se trouve ses t'un gars grosse arnaqueuse oui
Référence(s) :
rien ma cervelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour pour recuperer votre mot de passe vous contacter nickitel! vous lui donner votre monde psedo et Mot de passe et il vous recupere votre conte et suprimer le conte de celui qui vous a pirater moi sa a marcher! nikitel est un psedo: voci sont AE nickitel133@orange.fr et elle vous donne un diamant en plus c'est ganrantie c'est ow qui l recomende c'est la gerante des conte!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h42
[ ! ]
Je me suis tromper ya pas de c a nikitel!!!
Répondre
Réponse de EquideowCerise
Le 22/10/2012 é 20h11
[ ! ]
Moi aussi ca m'ai arrivé, il faut attendre, tu auras des nouvelles peut etre bientot, mais moi c'est venu au bout de 3 semainees
Référence(s) :
Equideow-Nous Contactez
Répondre
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h28
[ ! ]
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Répondre
Réponse de aidee
Le 18/11/2012 é 20h57
[ ! ]
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h42
[ ! ]
Tu n'a qua recomencer tu va sur ta fiche et ensuite tu change ton mot de pass ses facile ok tu aura ton cheval départ etla somme du debu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 12h12
[ ! ]
La pro d'equideow , surtout N''COUTE PAS C'ST ESCRO EX :Je vous prie de contacter ow.equideow@yahoo.fr en lui indiquant votre pseudo, mot de passe et monde. Tout ces sites sont fait pour t'arnaquer encore plus ,ce n'est pas ow qui te répondra mais c'est la PERSONNES QUI A POSTé l'article n'oublie pas que l'on nomme son adresse e mail ET son compte equideow comme on veut !! Je peux , moi aussi crée una adresse sauvonslesarnaquésdequideow@hotmail.com !! =)
Référence(s) :
MOOIIIII c'est moi la source ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 16h56
[ ! ]
Moi je pense qu'ont ne peut pas le récupérer mais par contre on peut changer de mot de pass
Répondre
Réponse de Mll3
Le 18/08/2013 é 20h40
[ ! ]
Bon ces fini les petites arnaque à gauche à droite ? Je vais juste vous dire se qu'il peu vous arriver ; Un ami de la famille étant policier nous la dit clairement : Tous pirate découvert à un du . Se qui signifie que si par malheur un membre de la police ou autres vous tombes dessus vous aurez certes une "petite" amande ( entre 10 et 50 euros je croie ) mais à payer quand même ! Voici des régles pour éviter tous piratage : Ne donner jamais votre mot de passe même à une personne de confiance ! Ne changer jamais votre adresse e mail de départ même sous prétexte de recevoir X choses ! Et comment éviter des agréssiont mental qui vous pousse à donner tous cela : N'échanger pas votre nom , prénom , rue , ville , département et votre age à une personne inconnue car vous ne savez pas qui est la personne dérriere sont ordinateur ou portable .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récuperer notre mot de pass sur equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.262