Rechercher parmi 1 499 911 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Comment rediger une introduction d'un memoire de f

Question posée anonymement le 10/02/2009 à 21h47
Bookmark and Share
Comment rediger une introduction d'un memoire de fin d'etudes
11 réponses proposées
Réponse proposée le 03/01/2011 à 04h09 - Réponse abusive ?
Premierement tu fais le sujet amene ca veut que tu representes le sujet sur lequel tu vas parler mais sans le nommer puis tu fais le sujet pose tu representes le sujet en une phrase puis le sujet divise ca veux dire que tu representes les differntes etapes du developement
Répondre
Réponse proposée le 06/01/2011 à 22h44 - Réponse abusive ?
Je suis en master2 didactique et bous allons présenter l'avant projet dans pas lontemps alors quels sonts les étapes kil fo pour faire une introduction
Répondre
Réponse proposée le 27/04/2011 à 17h38 - Réponse abusive ?
Dans un premier temps, faites attention à votre orthographe. De plus en plus de personnes utilisent les codes SMS et finissent par prendre cette mauvaise habitude rendant leur travail incompréhensible. Donc soyez vigilants quant à votre orthographe, grammaire et synthaxe.
Répondre
Réponse proposée le 07/06/2011 à 12h19 - Réponse abusive ?
Je suis étudiante en master 2 informatique, je veux savoir si je vais commencer l'introduction générale avec la problématique et se suit des différents paragraphes de tout les chapitres
Répondre
Réponse proposée le 01/02/2012 à 14h45 - Réponse abusive ?
Je suis étudiant en M2 territoire te développement durable, je souhaite commencer de travailler sur mon mémoire de fin d'études, j'ai quelques questions à poser concernant la rédaction, par exemple comment rédiger une introduction, comment elle doit être conçu, je vous serais très reconnaissant pour votre collaboration
Répondre
Réponse proposée le 26/02/2012 à 12h17 - Réponse abusive ?
Quelles sont les étapes pour rédiger une introduction d'un mémoire