670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Comment rediger une introduction d'un memoire de f

Question anonyme le 10/02/2009 à 21h47
Dernière réponse le 12/03/2015 à 14h15
[ ! ]
Comment rediger une introduction d'un memoire de fin d'etudes
Répondre
15 réponses pour « 
comment rediger une introduction d'un memoire de f
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 04h09
[ ! ]
Premierement tu fais le sujet amene ca veut que tu representes le sujet sur lequel tu vas parler mais sans le nommer puis tu fais le sujet pose tu representes le sujet en une phrase puis le sujet divise ca veux dire que tu representes les differntes etapes du developement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h44
[ ! ]
Je suis en master2 didactique et bous allons présenter l'avant projet dans pas lontemps alors quels sonts les étapes kil fo pour faire une introduction
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h38
[ ! ]
Dans un premier temps, faites attention à votre orthographe. De plus en plus de personnes utilisent les codes SMS et finissent par prendre cette mauvaise habitude rendant leur travail incompréhensible. Donc soyez vigilants quant à votre orthographe, grammaire et synthaxe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Je suis étudiante en master 2 informatique, je veux savoir si je vais commencer l'introduction générale avec la problématique et se suit des différents paragraphes de tout les chapitres
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h45
[ ! ]
Je suis étudiant en M2 territoire te développement durable, je souhaite commencer de travailler sur mon mémoire de fin d'études, j'ai quelques questions à poser concernant la rédaction, par exemple comment rédiger une introduction, comment elle doit être conçu, je vous serais très reconnaissant pour votre collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h17
[ ! ]