670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rediger un projet et obtenir un financement

Question anonyme le 03/11/2010 à 19h59
Dernière réponse le 24/07/2012 à 15h17
[ ! ]
Salut je suis EVA PASCALE du CAMEROUN je suis etudiante en cycle bts commerce international et mes parents n;ont plus d,argent pour payer ma scolarite mais avec ma petite experience professionnelle j,aimerais me lancer dans l,elevage des poules et ds porcs mais je ne sais comment rediger un projet et je n,ais pas non plus un organisme pour me financer svp aidez moi vous etes mon ultime recours je vous attends merci d,avance
Répondre
3 réponses pour « 
comment rediger un projet et obtenir un financement
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Répondre
Réponse de yan ngoie
Le 22/10/2011 é 00h28
[ ! ]
Salut je suis yan ngoie au congo RDC gradué en gestion financiere a l'institut superiere de commercie de kinshasa mais je vais me rendre en inde pour fair l'informatique de gestion mais avant cela je meré bien monter un projet dans le domaine d'agriculture votre aide SVP
Répondre
Réponse de eli21
Le 24/07/2012 é 15h17
[ ! ]
Salut je moi s'est Yao je suis Togolais je vie a lome;j'ai envie de montée un projet d'elevage chez moi au togo.mais je menque de financement je suis ici pour voire s'il y a des perssonnes qui seront interressé.en plusj'ai trouver un emplacement qui ce situe a quelque kilomètre de Lome qui est tres interressant. pour me contacter +228 99322822.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rediger un projet et obtenir un financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138