Comment rediger un projet et obtenir un financement

Salut je suis EVA PASCALE du CAMEROUN je suis etudiante en cycle bts commerce international et mes parents n;ont plus d,argent pour payer ma scolarite mais avec ma petite experience professionnelle j,aimerais me lancer dans l,elevage des poules et ds porcs mais je ne sais comment rediger un projet et je n,ais pas non plus un organisme pour me financer svp aidez moi vous etes mon ultime recours je vous attends merci d,avance
3 réponses pour «
comment rediger un projet et obtenir un financement
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h17
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Réponse de yan ngoie
Le 22/10/2011 é 00h28
Salut je suis yan ngoie au congo RDC gradué en gestion financiere a l'institut superiere de commercie de kinshasa mais je vais me rendre en inde pour fair l'informatique de gestion mais avant cela je meré bien monter un projet dans le domaine d'agriculture votre aide SVP
Réponse de eli21
Le 24/07/2012 é 15h17
Salut je moi s'est Yao je suis Togolais je vie a lome;j'ai envie de montée un projet d'elevage chez moi au togo.mais je menque de financement je suis ici pour voire s'il y a des perssonnes qui seront interressé.en plusj'ai trouver un emplacement qui ce situe a quelque kilomètre de Lome qui est tres interressant. pour me contacter +228 99322822.