Rechercher parmi 1 455 722 contributions
Poser une question

Comment rediger un projet et obtenir un financement

Question posée anonymement le 03/11/2010 à 19h59
Bookmark and Share
Salut je suis EVA PASCALE du CAMEROUN je suis etudiante en cycle bts commerce international et mes parents n;ont plus d,argent pour payer ma scolarite mais avec ma petite experience professionnelle j,aimerais me lancer dans l,elevage des poules et ds porcs mais je ne sais comment rediger un projet et je n,ais pas non plus un organisme pour me financer svp aidez moi vous etes mon ultime recours je vous attends merci d,avance
3 réponses proposées
Réponse proposée le 29/12/2010 à 18h17 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Pour des projets d'investissments ou autres
Contacter le site français: www.vosprojets.tk
un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Répondre
Réponse proposée par yan ngoie le 22/10/2011 à 00h28 - Réponse abusive ?
Salut je suis yan ngoie au congo RDC gradué en gestion financiere a l'institut superiere de commercie de kinshasa mais je vais me rendre en inde pour fair l'informatique de gestion mais avant cela je meré bien monter un projet dans le domaine d'agriculture votre aide SVP
Répondre
Réponse proposée par eli21 le 24/07/2012 à 15h17 - Réponse abusive ?
Salut je moi s'est Yao je suis Togolais je vie a lome;j'ai envie de montée un projet d'elevage chez moi au togo.mais je menque de financement je suis ici pour voire s'il y a des perssonnes qui seront interressé.en plusj'ai trouver un emplacement qui ce situe a quelque kilomètre de Lome qui est tres interressant. pour me contacter +228 99322822.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Rédiger une proposition de financement - Civicus : financement avant de l'écrire ; comment rédiger la proposition ; et le suivi ... financement utile pour demander un soutien pour votre projet et pour votre organisation. Si ..... pouvez obtenir à partir du standard, de la page Web du donateur, d'un ...
Rédiger un dossier de demande de financement - Lianes coopération : Rédiger un dossier de demande de financement ... 1 ? Les facteurs de succès d' un projet ... S'entourer des compétences requises par le projet ici et là-bas ...
Financement de projet - Unesco : Comment rédiger une demande de financement à un donateur ... Il s'agit de la survie et de l'expansion de votre organisation et de votre projet. .... Pétitions : obtenir une 'liste froide' par une campagne et envoyer un courrier aux personnes de ...
Formulation d'un projet et principales étapes de la recherche de ... : Suivre de près l'instruction du dossier de financement ... certainement plus l' attention qu'un projet rédigé à la main et présenté sur des feuilles volantes. .... En présentant votre projet, il est donc important de définir au préalable comment vous ...
Financer un projet jeune - Resacoop : Acteur à part entière dans le projet, votre partenaire peut également financer une ... pour savoir à qui s'adresser en fonction du projet et comment constituer un ...
Comment obtenir un financement pour votre projet - entreprendre ... : 16 avr. 2012 ... Comment obtenir un financement pour votre projet ? ... Comment obtenir un financement pour votre projet - entreprendre 2012. by Brussels ...
Comment présenter une demande de financement à la BEI : Statut juridique du projet proposé, lien avec les autres activités du promoteur, licences et ... Comment présenter une demande de financement à la BEI ...
Rédaction de propositions : 20 juin 2011 ... Comment présenter une demande de financement et d'autres ... Il est tout aussi important d'écrire un projet de façon à attirer le financement nécessaire. ... Nous vous recommandons fortement d'obtenir des ressources (des ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience