Comment refaire un duplicata de carte grise

Question de aurelieg le 05/02/2010 à 14h05
Bonjour J'aimerai faire un duplicata de ma carte grise car mon appartement a pris feux et ma carte grise a brulé. Le souci c'est que ma voiture est gagé suite à des impayés sur des contraventions. Celle ci date d'il y a longtemps mais je ne sais pas si je peut demander un duplicata. en attente d'une réponse merci.
1 réponse pour «
comment refaire un duplicata de carte grise
 »
Réponse de shakira
Le 05/02/2010 é 14h36
Je viens de visiter différent forums ou il y a des gens dans votre cas et ils sont formels ca vous sera impossible de l'avoir comme elle est gagée, ils ne vous la délivreront pas,sauf si vous payez vos dettes ...malheureusement. "Le titulaire peut circuler pendant un mois avec sa déclaration de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, ou avec un CPI édité en préfecture en cas de détérioration du titre."si vous avez une preuve d'incendie vous pourrez circuler 1mois.
Référence(s) :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet218717.htm

http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Demande-de-duplicata.html?_r=y