670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Duplicata de carte grise ALLEMANDE

Question de Jm67000 le 28/05/2015 à 15h02
Dernière réponse le 29/09/2016 à 06h27
[ ! ]
J'ai été victime d'un abus de confiance du fait , que mon garagiste ne m'a jamais procuré la carte grise de mon véhicule . Les autorités administratives me recommande d'établir un duplicata de la carte grise qui est allemande je ne connais pas le nom du propriétaire je possède juste sa plaque d'immatriculation qui est la suivante : FBII 1112 (D) Quelqu'un pourrait me dire dans quelle lander cette immatriculation a pu être établit de sorte que je puisse contacter la préfecture en question afin d'essayer d'obtenir un duplicata MERCI À VOUS
Répondre
2 réponses pour « 
duplicata de carte grise ALLEMANDE
 »
Réponse de bernard75
Le 28/05/2015 é 17h03
[ ! ]
Les lettres FB correspondent au Land de Hesse: capitale Wiesbaden, Francfort.... Identifiant..................Ville/arrondissement............dérivé de............Land................. ........FB.............Arrondissement de Wetterau.......Friedberg.......... Hesse............... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_identifiants_territoriaux_des_plaques_d%27immatriculation_allemandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 06h27
[ ! ]
Bonjour j'ai victime également d'un abus de confiance et je suis dans le même cas que vous . Pourriez vous me dire si vos démarches ont abouti Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
duplicata de carte grise ALLEMANDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33