Duplicata de carte grise ALLEMANDE

Question de Jm67000 le 28/05/2015 à 15h02
J'ai été victime d'un abus de confiance du fait , que mon garagiste ne m'a jamais procuré la carte grise de mon véhicule . Les autorités administratives me recommande d'établir un duplicata de la carte grise qui est allemande je ne connais pas le nom du propriétaire je possède juste sa plaque d'immatriculation qui est la suivante : FBII 1112 (D) Quelqu'un pourrait me dire dans quelle lander cette immatriculation a pu être établit de sorte que je puisse contacter la préfecture en question afin d'essayer d'obtenir un duplicata MERCI À VOUS
2 réponses pour «
duplicata de carte grise ALLEMANDE
 »
Réponse de bernard75
Le 28/05/2015 é 17h03
Les lettres FB correspondent au Land de Hesse: capitale Wiesbaden, Francfort.... Identifiant..................Ville/arrondissement............dérivé de............Land................. ........FB.............Arrondissement de Wetterau.......Friedberg.......... Hesse............... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_identifiants_territoriaux_des_plaques_d%27immatriculation_allemandes
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 06h27
Bonjour j'ai victime également d'un abus de confiance et je suis dans le même cas que vous . Pourriez vous me dire si vos démarches ont abouti Merci d'avance