670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un duplicata de carte grise allemande

Question anonyme le 12/06/2010 à 18h36
Dernière réponse le 26/07/2022 à 11h42
[ ! ]
Suite a une perte de l'administration de ma carte grise allemande je ne peux immatriculer definitivement mon vehicule.
Répondre
25 réponses pour « 
obtenir un duplicata de carte grise allemande
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Si ,bien sur ! il faut demander un relever d'imatriculation a l'ambassade d'allemagne en france .la il font la demande a votre non ,puis vous reçevrez un document qui feras foi ! voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 16h00
[ ! ]
Exuse moi de vous deranger voila j ai eu le meme probleme suite a un achat d un vehicule en allemagne il me demende la carte grise est le levee des sceaux je voule savoir comment faire pour l obtetir merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai égaré les 2 volets de ma carte grise allemande. j'ai contacté l'ambassade d'allemage à Paris et ils ne peuvent rien pour nous. On m'a répondu que je n'avais pas qu'à acheter une voiture en Allemagne. j'ai tout simplement contacté l'ancien propriétaire (son nom - adresse - téléphone étaient noté sur l'acte de vente) pour lui demander le numéro de la préfecture allemande de son état. A partir de là, la préfecture allemande m'a demandé que je leur envoie l'acte de vente par mail pour prouver l'achat et il m'ont renvoyé les 2 volets de la carte grise allemande gratuitement. le tout a été réalisé en 1 semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas, sauf que j'ai perdue la petite partie de la carte grise allemande. Vous n'avez pas eu de difficultés de communication avec la Préf en Allemagne ? Car, je ne parle pas un mot d'allemand !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, les papiers allemands de la carte grise on était perdu, le garage me dit que je les aurait sou 6 à 8 semaines, quelq'un peut il m'aider pour obtenir les papiers rapidement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 00h25
[ ! ]
Je suis dans le meme cas aider moi je rentre cher moi en france tous va bien l'auto roule bien et je vais pour faire mon certificat de conformiter et oupps perdu la carte grise allemandes ke faire jai le controle techinque tuv allemand comment contacter la prefecture san savoir parler je peu envoyer un mail directement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h51
[ ! ]
Je suis dans votre cas pour un vehicule acheté a Essen, quelqu'un a les coordonnées de la préfecture?
Répondre
Réponse de greganais
Le 04/06/2013 é 09h05
[ ! ]
Bonjour moi jai achetter une audi a4 break a ESSEN mais le proprio cest tromper de papier il ma donné tout les papier d'une passat le probléme cest que je nest pas de non du garage le seul truc que jai c la carte grise mais dune passat comment puiche faire si quelqun a acheter une passat a ESSEN le 27/04 et qui a eu une carte grise d'une audi contacter moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je suis ans le meme cas aussi, je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire si quelqu'un peut me donner les corrdonnée de la prefecture et ce que je peux faire ca sera super gentill
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h29
[ ! ]
Voilà, je vais vous expliquer mon cas dans le quel je ne sais quoi faire. Alors, j'ai acheté une voiture allemande il y a pas longtemps. Carte grise etc tout parfait. J'ai déménagé et là ouverture des cartons j'en ai perdu une la plus grande. La carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire et je n'ai plus moyen de le contacter car je n'ai plus son numéro. Aidez moi! Je ne sais pas quoi faire. Ps: j'avais imprimé les carte grise allemande donc j'ai celle perdu en photocopie. Qui je dois contacter pour avoir un duplicata.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un gros souci J'ai perdu les 2 volets de la carte grise .Malheureusement l'ancien propriétaire ne répond pas.J'ai besoin du numéro de la préfecture en Allemagne afin d'obtenir un duplicata de la carte grise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 16h59
[ ! ]
Bjr je suis dans le même cas aussi! jai trouver un bureaux de transite en Belgique a Bruxelles "Shenkira SPRL " http://trendstop.levif.be/fr/detail/442742939/shenkira/route.aspx" il peut vous ramener une duplicata a 300 bal est sa prendre une semaine adresse:rue Picard N°50 1080 Bruxelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, Tu as vraiment payé 300bal pour obtenir une carte grise allemande perdue? J'ai justement été sur place et on m'a parlé de 1000Euro
Répondre
Réponse de Sabguneur
Le 27/07/2015 é 12h28
[ ! ]
Salut je suis dans le même cas que toi Peu tu me donner des information concernant la prefecture allemande Comment les contacter par example Te remerciant d'avance L'a chat du véhicule c'est effectuer a solingen en Allemagne
Répondre
Réponse de greganais
Le 13/04/2016 é 04h47
[ ! ]
Bonjour quelqun a essayé l adresse au dessus ?
Répondre
Réponse de Sabguneur
Le 13/04/2016 é 21h37
[ ! ]
Non . C'est gratuit J'ai perdu ma carte grise allemande. J'ai écrit par mail à la préfecture du lieu d'achat de mon véhicule et Îl m'on envoyer un duplicata de carte grise gratuitement .
Répondre
Réponse de greganais
Le 13/04/2016 é 21h43
[ ! ]
Bin comment tu as fait pour prouver que la voiture etait a toi?
Répondre
Réponse de Sabguneur
Le 13/04/2016 é 21h46
[ ! ]
J'ai contacter le garage ou jenl'aver achetter et Îl m'a renvoyer la facture d'achat avec le pris année numéros de série etc voilà . C'est aussi simple que sa . Des fois les gen se complique la chose alors que quant tu es perdu . La première chose à faire c'est de revenir sur tes pas ...😛 Puis j'ai contacter la préfecture allemande du secteur d'achat de la voiture
Répondre
Réponse de greganais
Le 14/04/2016 é 03h29
[ ! ]
Aurait tu un exemple de demande ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 16h46
[ ! ]
Je suis perdu ma certificat immatriculation marque Allemagne je sais ps comment il fort faire pour trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un duplicata de carte grise allemande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.739