670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rejoindre ma future femme en france

Question anonyme le 19/11/2008 à 14h41
Dernière réponse le 03/01/2011 à 16h40
[ ! ]
Bonjour je suis un tunisien , j'ai ma fiancé qui reside en france en moselle , et on aimerait être enfin ensemble et se mariée pouvez vous m'aider svp qu'elle papier il faut que je fasse pour enfin la rejoindre ?
Répondre
9 réponses pour « 
comment rejoindre ma future femme en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 13h13
[ ! ]
En premier lieu vous devez mariés en Tunisie puis elle doit cherché un appartement en France et generallement ça sera ou bon lieu aprés elle dépose le dossier de régroupment dans la préfecture correspondont ou lieu de logement ( contract de location de appartement ,12 fiche de paies,extrait de l' impot ,contract de mariage ,livret de famille, actes de naissances pour vous le deux,votre c.i.n ) et vous attendés 6mois pour la répance . si une rèponce positive tu reçois une invitation pour la visite médicale ou consulat de france en tunisie aprés tu trouve en france si non vous dévez refaire tout ses étapes de nouvous bonne chace
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h54
[ ! ]
Interessant mais peux tu me contacter par mail j ai le même probleme avec ma fille
Répondre
Réponse de monia.b
Le 22/01/2010 é 00h54
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir, Je suis de nationalitee Française et vie dans le 92, je reside depuis l age de 5 ans en France, je suis agee de 33 ans, je travaille dans la meme boite depuis 6 ans en cdi et je suis divorcee et j ai un enfant de 11 ans à ma charge dans un appartement de type f3. Je me marie avec mon cousin donc le meme nom de famille le mois prochain soit en fevrier 2010. Que dois je faire pour faire venir mon futur epoux en France, quels sont les documents a fournir, combien de temps cela va prendre ? Avoir le meme nom de famille posera un probleme au pres de la prefecture ou d autres etablissements ?? Svp Aidez moi je sais pas quoi ni comment faire, cela me fait peur de savoir que je puisse avoir une reponse negative.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 00h34
[ ! ]
Bjr je connai bien ce sujet je suis en plein dedans j'ai 25 ans je suis francaise et sur le point de me marié avec un tunisien j'ai quelques petits souci familiale mes parents sont contre enfin on a recu notre acceptation de ccm mais y a encore du chemin si tu veux qu'on se parle contacte moi a bientot
Répondre
Réponse de cricri62120
Le 19/04/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour je suis francaise mon fiances tunisien on voudrais ce marier et il voudrai me rejoindre en france pourrez tu m aider s il te plait ses long sans lui a mes coter merci de ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 23h08
[ ! ]
Je serrai heureuse de parler avec toi
Répondre
Réponse de cricri62120
Le 29/04/2010 é 15h08
[ ! ]
Merci beuacoup si tu veux me contacter pour en parler je te donne mon msn cricritymote@live.fr merci a toi de ton aide
Répondre
Réponse de madrid2011
Le 05/11/2010 é 01h06
[ ! ]
Bonjour tous le monde !! moi je suis marier avec une française ..on eu notre CCM ici au consulat de france a rabat .ona méme célébré notre mariage au maroc et devant les adoules ..mais aprés ce que j'ai lu ds vos réponse ...qu'il faut avoir 12 fiche de paies et contract de location de appartement...elle a fait que des formations...elle a travaillé mais avec sa mére dans le magasin de la famille elle touché un trés bon salaire sans étre déclaré en cnss !! c'est a dire pas de fiche de paies est ce que tous ca valable méme pour une française merci pour vos réponses d'avance!!!
Référence(s) :
madriddddddddddddddd
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour tous l monde je suis un tunisien âgé 22 ans fiancé avc une française âgée de 18 ans, elle ne travaille pas et elle vie avec ses parents, on a deposé notre demande de ccam depuis 3 mois e on attend encore alors svp dis moi si j vai avoir des problemes avc le consula... e qu est ce que je doit faire merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rejoindre ma future femme en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.474