670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage

Question anonyme le 15/10/2009 à 15h56
Dernière réponse le 16/01/2016 à 05h58
[ ! ]
Mon fiancé est tunisien et habite en tunisie moi je suis francaise et j'habite en france mon fiancé voudrais venir me rejoindre en france pour nous marier quels sont les papiers qu'il lui faut pour venir en france et quels sont les papiers nous faut il pour nous marier merci de me repondre car nous souffrons énormément tous les 2 de notre situation actuelle
Répondre
3 réponses pour « 
mariage
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h28
[ ! ]
Slt oui c'est trés dure d'etre séparer je connais ça. moi mon fiancé avons fais les papiers en tunisie en attente du ccm et de son passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h39
[ ! ]
:) Je connais peu de français qui font autant de fautes de grammaire dans si peu de phrases. Je suis tunisien et a mon avis celui qui a posté cette question l'est aussi et je parie qu'il n'est pas plus femme que je ne le suis.. :) Bref, pour qu'un Tunisien puisse rejoindre son conjoint en France, il suffit de faire un VISA de "rapprochement de conjoint" qu'il peut demander à l'ambassade de France en Tunisie. C'est une démarche qui prends 6 mois voire plus mais qui aboutit si tout est en règle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 05h58
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous et j'attend une rèponse comme vous et je vous comprend. Amicalement Christiane Charroy.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.418