Mariage

Mon fiancé est tunisien et habite en tunisie moi je suis francaise et j'habite en france mon fiancé voudrais venir me rejoindre en france pour nous marier quels sont les papiers qu'il lui faut pour venir en france et quels sont les papiers nous faut il pour nous marier merci de me repondre car nous souffrons énormément tous les 2 de notre situation actuelle
3 réponses pour «
mariage
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h28
Slt oui c'est trés dure d'etre séparer je connais ça. moi mon fiancé avons fais les papiers en tunisie en attente du ccm et de son passeport
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h39
:) Je connais peu de français qui font autant de fautes de grammaire dans si peu de phrases. Je suis tunisien et a mon avis celui qui a posté cette question l'est aussi et je parie qu'il n'est pas plus femme que je ne le suis.. :) Bref, pour qu'un Tunisien puisse rejoindre son conjoint en France, il suffit de faire un VISA de "rapprochement de conjoint" qu'il peut demander à l'ambassade de France en Tunisie. C'est une démarche qui prends 6 mois voire plus mais qui aboutit si tout est en règle.
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 05h58
Je suis dans le même cas que vous et j'attend une rèponse comme vous et je vous comprend. Amicalement Christiane Charroy.