Délit de rejoindre ma femme en france

Je suis un algerien et jai marie avec une femme double nationalité francaise et algerienne lacte de mariage et délivré le 02/06/2009 et je veux savoir le temps pour avoir mon visa pour que je rejoindre ma femme en france
4 réponses pour «
délit de rejoindre ma femme en france
 »
Réponse de kanou
Le 28/09/2009 é 19h50
Salam mon frére,j'espere ke vs avez eu la réponse pour votre question..moi je suis dans la méme situation ke vous,je me suis marier avc une algerienne(double nationalité),je sai qu'il faut faire la transcription à Nante,le prb c'est dans la suite,j'ai aucune aidé de ce qu'il me faut comme papier et qu'elle visa dois-je demander?s'il vs plai si vs pouvez m'aidé voilà mon e-mail: kano01@live.fr.Merci
Réponse de tyupik
Le 03/11/2009 é 06h17
Aller voir ici. Aucuns soucis. Tu dépose au consulat de France une demande de visa conjoint de français long séjour. Va voir les papiers demandé sur le site de ton consulat ou ici. http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html http://medhi.over-blog.com/ Juste bien réunir tout les papiers demandé, c’est tout. Pas de frais de visa normalement et pas d'assurance non plus à fournir. Ta femme est française, vous êtes donc dans le cadre d'un visa conjoint long séjour. pour l'Algérie c'est la même procedure votre femme étant française vous demandé un visa conjoint long séjour.
Référence(s) :
Aucuns soucis.

Tu depose au consulat de France une demande de visa conjoint de français long séjour.

Va voir les papiers demandé sur le site de ton consulat ou ici.

http://medhi.over-blog.com/

http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 08h02
Salut et bonjour a tous le mande je suis une algèrienne èpouse dun francè dorigine algerien c ta dire il a une double nationalitè. gai posè mon dossier du visa le 20 dèsembre 2010 et je veut savoire le temp qui reste pour avoir mon visa et merci davence
Réponse de kabylecool75
Le 10/03/2012 é 17h02
Jeune homme de 34 ans français d'origine algérienne habitant la région parisienne offre mariage à marocaine ou algérienne entre 20 et 30ans.... kabyle.cool@live.fr