Femme italienne vit en Frce mari Tunisien

Question de Mashasamba le 20/02/2010 à 11h24
Bonjour à tous, je connais une femme de nationalité italienne vivant en France (sans permis particulier puisqu'elle se trouve dans l'union européenne) depuis de nombreuses années, elle s'est mariée avec un Tunisien. Alors, connaissant l'histoire de ces 2 personnes depuis sa création, je peux certifier qu'il s'agit d'un mariage d'amour (et non mariage blanc). Cependant, comme la femme est de 25 ans l'ainée du jeune homme, des problèmes sont posés à la préfecture en Italie ou se trouve le jeune homme afin de bénéficier d'un permis de séjour valable pour rejoindre et vivre avec sa femme italienne, en France. Cela fait plus de 6 mois que le jeune homme essaie d'avoir un permis de séjour et qu'il vit en Italie afin de pouvoir rejoindre sa femme en France, mais la préfecture semble trouver étrange leur écart d'age et demande des preuves quant à leur union réelle ??!! Quelqu'un aurait-il des éléments à nous fournir afin d'avancer concrètement dans la démarche de ces 2 personnes qui commencent à souffrir sérieusement de leur éloignement durable.... ??? Merci par avance.
13 réponses pour «
Femme italienne vit en Frce mari Tunisien
 »
Réponse de Amira ABD
Le 20/02/2010 é 11h47
Je connais bien, mon mari est marocain moi francaise j'ai 22ans mon mari 34ans et oui sa fait beaucoup mais pas pour moi, moi sa a été tres dur attendre 3ANS et oui sa fait mal je suis tombé enceinte et meme enceinte j'ai du attendre résultat accoucher toute seul GENIAL!! surtout je conseille a tes amis de ne pas faire sa !!! se qu'on a fait avec mon mari on a dit a la dame du consulat de france au maroc voila on fait 5fois l'amour par jour, on sort tout le temps il m'achete des cadeau, tout sa pour quelle soit persoider qu'on s'aime vraiment. Bref mais je ne sait pas si il ont déjà eu droit au questionnaire séparé !! si tu peut me dire. Parce que une personne doit possé des questions a tes amis, ils seron s'éparé a se momment pour s'avoir si les réponse sont les meme. ils demandent le nom des parents, les numéro de téléphone, adresse hotmail, si il a de la famille en france, plain de question personnel!! si une seul est pas la meme que sa copine, sa bloque tout et alors la c'est chiant ils te font passientez jusqu'a se qu'il estime un temps de rétractation, c'est a dire pour voir si c'est un mariage d'amour ou non !!! si tu attent c'est de l'amour si tu attend pas alors la pour eux c'est que se n'est pas inportant. voila mais en tout cas si sa bloque c'est peut etre comme je t'es dit a cause des questionnaire.
Référence(s) :
Moi meme lol
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 13h35
Slt tu va bien moi daly tunisan age 25
Réponse de Amira ABD
Le 09/04/2010 é 20h59
C pas un site de rencontre !!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 13h27
Merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre ! Après avoir passé 6 mois seul en Italie, le jeune homme a eu un permis de séjour de 3 mois + carte d'identité italienne. Il vient de trouver un emploi en CDI, nous croisons les doigts pr le reste...! Merci encore et bon courage.
Réponse de biaa2010
Le 14/10/2010 é 09h54
Je suis un jeune homme agee 20 ans j habite en tunisie telephone 0021623518179
Réponse de Amira ABD
Le 14/10/2010 é 10h05
Félicitation et bon courage pour la suite !! je veut pas vous faire peur, mais les problemes ne vienne que de commancer, surtout si apres vous voulez aller en France !!! sa vas etre dur dur!!! mais avec du courage, la foie, et une grande force moral, vous pouvez tout faire!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h39
JE SUIS TUNISIEIN A JABITE A BIZERTE ET JE CHERCHE UNE BELLE FILLE HABITE EN FRANCE AGE 20 MOI MON MSN founja92hotmail.fr je m applle yassine bizou jaten
Référence(s) :
JE CHERCHE UNE FAMME HABITE EN FRANCEPOUR MARI2
Réponse de adel tunis
Le 27/08/2011 é 00h30
Je suis tunisien..je travail chauffeur de bus...je veux une femme pour marié ....voila mon adresse e mail..j attend t repense est merci.....
Référence(s) :
je cherche une femme pour marié....
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 08h08
Je suis femme tunisienne de 33 ans cilibatire cherche un homme honnete qui peu m'aider d'avoir un mon visa pour l'europe contre une somme d'argent j'espere trouver qulqu'un pour m'aider
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 13h12
SALUT JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN J'ai 20ans je CHERCHE UN FRANSAISE pour un mariage sérieux voilA MON NIMéro +21650595600
Référence(s) :
BELLE
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 13h16
SALUT JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN J'ai 20ans je CHERCHE UNE FRANSAISE pour un mariage sérieux voilA MON NIMéro +21650595600
Référence(s) :
BELLE
Réponse de Amira ABD
Le 05/09/2013 é 20h45
Ce n'est pas un site de rencontres!! Desolé les mecs...
Référence(s) :
Elo
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 21h57
Je suis tunisiens habité a Bizerte et je suis infirmier j'espère trouver une femme célibataire vue en France pour mariage je suis sérieux merci beaucoup