Comment remercier un client pour con achat

Comment remercier un client de son achat
3 réponses pour «
comment remercier un client pour con achat
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 16h38
BONJOUR A TOUS JE VAIS VOUS RACONTER COMMENT RICHARDO.CH MA VOLER MON ARGENT JE ME SUIS INSCRIT SUR SE SITE ET J'AI MIS EN VENTE 3 MONTRE DE MA COLLECTION J'AI BIEN SUR IMMÉDIATEMENT PAYEZ LES FRAIES DE MISE EN VENTE MAIS ARTICLE NE SONT RESTER QUE UNE HEURE EN LIGNE APRÈS MON COMPTE A ÉTÉ FERMER JE DÉCOUVRE UN MAIL DU SITE DE VENTE RICHARDO.CH DANS MA BOITE MAIL COMME QUOI IL FERME MON COMPTE IMMÉDIATEMENT POUR MISE EN VENTE DE OBJET ILLICITE EN L'OCCURRENCE MAIS MONTRE MAIS IL M'EXPLIQUE QUE IL SEREZ POSSIBLE DE OUVRIR DE NOUVEAUX MON COMPTE SI JE LEUR ENVOIE LES PAPIERS DE MAIS MONTRE JE TÉLÉPHONE ET DEMANDE COMMENT FAIRE IL ME DISE DE ENVOYEZ SA PAR LA POSTE RAPIDE JE DOIS VOUS DIRE QUE JE HABITE EN FRANCE ET SA COÛTE ASSEZ CHER CE GENRE DE ENVOI DONC JE LEUR MAIS LES FACTURE DE ACHAT PAR MAIL IL ME RÉPONDE APRÈS 1 JOURS QUE CE NAIS PAS LES PAPIERS DÉSIRÉS DONC JE LEUR DIT CLAIREMENT QUE SA M'INTERESSE DONC PLUS DE METTRE QUOI QUE SE SOIT SUR LEUR SITE EN VENTE ET JE DEMANDE LE RETOUR DE MON ARGENT QU'IL MON PRIS POUR LES FRAIES DE VENTE A CE JOUR JE ATTEND TOUJOURS L'ARGENT QUE IL MONS PRIS JE LEUR ET ENVOYEZ UN MAIL OU JE LEUR DIT CLAIREMENT QUE JE DÉPOSEREZ UNE PLAINTE A LEUR ENCONTRE POUR ESCROQUERIE JE ATTEND DE VOIR LEUR RÉPONSE LUNDI J'IRAIS EGALEMENT A MA BANQUE POUR DÉCLARÉ COMMENT SE SITE MA ESCROQUEZ JE NAIS QUE UN CONSEILLE A VOUS DONNER SAUVEZ VOUS DEVANT DE TELLE SITE DE VENTE IL PRENNE L'ARGENT MAIS NE FOND PAS LE SERVICE VENDU DON ESCROC A ÉVITÉE SI D'AUTRE PERSONNE ON EU LA MÊME OU AUTRE PROBLÈME ME CONTACTER POUR DÉPOSER UNE PLAINTE COMMUNE MON AVOCAT ET DÉJÀ EN TRAIN DE FAIRE LE NÉCESSAIRE SI JE NE SUIS PAS REMBOURSER CETTE SEMAINE LA SOMME ET PAS ÉNORME MAIS JE NE ADMET PAS DE ME FAIRE ESCROQUER PAR SE SITE INTERNET OU AUTRE SAUVEZ VOUS SI VOUS AVEZ AFFAIRE A CES GENS RICHARDO.CH
Référence(s) :
MA PROPRE EXPÉRIENCE AVEC CE SITE WEB
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h05
D'abord apprend à parler et surtout à écrire ! Prend des cours de grammaire et d'orthographe, et reviens nous expliquer ta malheureuse expérience. Enfin, arrête d'écrire en majuscule, c'est imbuvable !!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h07
D'abord apprends à parler et surtout à écrire ! Prends des cours de grammaire et d'orthographe, et reviens nous expliquer ta malheureuse expérience. Enfin, arrête d'écrire en majuscule, c'est imbuvable !!!!