Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Mon client a signer un devis

Mon client a signer un devis pour un montant de 8000 euros il y a plus de 2 mois pour le remplacement de fenêtre et un poêle a granuler hors depuis plusieurs semaine les client nous répondes pas au téléphone puis je annuler le devis en leur demandent un pourcentage sur le prix total pour non respect du devis
4 réponses pour «
mon client a signer un devis
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 14h15
Vous n'avez pas pris un acompte lors de la signature ?
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h27
Malheureusement non parce qu il voulais faire un financement avec notre entreprise
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h32
Ce qu il c est passer en gros le devis a était signer il y a deux mois nous avons fait la demande de credit qui a était refuser par notre partenaire avec l accord du client nous avons chercher un financement ailleur Sofinco a accepter mais pour eux 10 euros de plus par mois c t beaucoup donc l on refuser et depuis plus de nouvelle de c est client
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2013 é 14h37
Il faudrait voir en détail les clauses du devis, si le mode de financement était indiqué, et s'il a été signé en 2 exemplaires.