Quel est l'adresse a justin bieber

Question de leha le 11/05/2011 à 20h25
Salut je m'apelle leha j'ai 10 ans je suis fan de justin bieber depuis l'annee derniere et j'aimerai bien avoir son adresse j'en ai deja une mais ses pas la bonne alors si quelqu'un pouvait m'aider se serai avec plaisir
3 réponses pour «
quel est l'adresse a justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h55
Hey ! et bien sur l'autre page, personne ne me croyais, alors tient.... rbnb1@hotmail.com rb1nb1@hotmail.com tient, faisant ce que tu veux... Bye !
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h57
Hey ! Oup.La deuxième, c'est rb1nb1@yahoo.com Désoler.... Bye !
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h56
Alors vous etes fans de justin bieber? laissez - moi vous dire que mirado est 100pour100 mignon que lui et mème si son adresse msn est rbnb1@hotmail ou rb1nb@yahoo.com et vous allez faire koi avec ça vous allez discuter avec lui par internet ou encore lui demander ou il habite et après son numméros de téléphone et après sa couleur préférée et après son àge.............................................?laissez-moi encore vous dire qu'il adéja kelk1 don sa vie et 7 personne s'appelle SELENA GOMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere ke vous avez bien cooooommmmmmpppriissssssss?????????????????????????????? ??????????????????????????????????????? ?????? ?? ? ???????????????????????????????????????????????OKKKK???
Référence(s) :
JE LE DETESTE CE BON A RIEN