Comment rendre hommage à grand père

J'ai besoin d'un exemple de poème et textes à rendre en hommage à grand père
1 réponse pour «
comment rendre hommage à grand père
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h45
Http://www.jukebo.fr/thierry-amiel/clip,de-la-haut,8s03f.html (très belle chanson de Thierry AMIEL) ou La mort n'est rien La mort n'est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. (Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin)