670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on peut avoir une copie de la carte

Question anonyme le 07/04/2010 à 21h51
[ ! ]
Salut mon grand pere a fait larme francaise au maroc de 1919 a 1922 il revenue avec une maladie au yeux il on donne une carte dancien combattant il a si droit pandant loccupattion francaise jusqua 1980 la datte de son decee le probleme moi jetais petit comment il a aquit la carte dancien commbattant il a une accident puisque il a aquit cette carte a une age je pense 40 ans comment on peut avoir une copie de cette carte dancien commbattant et acceder au dossier medicale mon grand pere durant la guerre dalgerie et devenue aveugle et a son deceè lambassade de france a alger a recuperer sa carte et les cheque vea le receveur de poste qui et garant jai ecrie a lambassade de france a alger pour avoir plus de renseigement mais plus de reponse maintenant je cherche a le rendre hommage et avoir nos droit on possede actulement que letat de ses service sutout merci de mindiquer le chemain et grand bisou.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on peut avoir une copie de la carte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.244