Mon per est décédé et mon grand père après

Mon père décédé en france 2002 et mon grand père décède en france2012 ,on est 4 frères et 5 soeurs et ma mère vivante est ce que on a le droit d'hériter notre grand per en sachant que mon grand père il as 5 fils et une fille tous vivant ,ils ont partager l'héritage entre eux et nous rien comment fait svp merci Les biens de mon grand père en France et on habite en France aussi merci pour votre réponse
2 réponses pour «
mon per est décédé et mon grand père après
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2014 é 11h04
C'est normal,ce sont les enfants qui héritent, pas les petits enfants vous hériterez de vos parents
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h10
Bonjour:mon père décédé normalement as sa part mais ils ont pas partager, au nom de la loi française nous les petits enfants on as le droit ou pas Merci pour votre réponse