Comment réparer une fissure sur un piscine à coque polyesthe

Question de koffi972 le 22/11/2011 à 16h19
Bonsoir , J'ai eu un soucis après une fuite sur la tuyauterie de ma piscine en polyesther , le réparateur m'a conseillé de la vidanger et de remettre de l'eau propre .... Problème , après la vidande un partie au fond de la piscine s'est relevé (formant une crète) et s'est fissuré sur 1 metre . Est-elle réparable et quelle est la technique ? Merci de votre réponse , je suis vraiment coincé et j'ai du mal à obtenir des réponses de la part des piscinistes que j'ai pu contacter . Celui qui m'a vendu la piscine a déposé le bilan !!!
1 réponse pour «
comment réparer une fissure sur un piscine à coque polyesthe
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 06h30
Bonjour, tout d'abord il a été très imprudent de vidanger votre piscine sans s'assurer qu'il n'y avait pas d'eau résiduelle sous la piscine en contrepression (assèchement préalable du puits de décompression et pompage permanent pendant la durée du bassin vide, en clair voici l'origine très probable du désordre rencontré) pour ce qui concerne la réparation potentielle, vous devriez vous orienter vers l'industriel fabricant de votre coque polyester qui vous orientera de la façon la plus pertinente. INGEXPOOL 06 08 65 11 20