670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réparer une fissure sur un piscine à coque polyesthe

Question de koffi972 le 22/11/2011 à 16h19
Dernière réponse le 12/01/2012 à 06h30
[ ! ]
Bonsoir , J'ai eu un soucis après une fuite sur la tuyauterie de ma piscine en polyesther , le réparateur m'a conseillé de la vidanger et de remettre de l'eau propre .... Problème , après la vidande un partie au fond de la piscine s'est relevé (formant une crète) et s'est fissuré sur 1 metre . Est-elle réparable et quelle est la technique ? Merci de votre réponse , je suis vraiment coincé et j'ai du mal à obtenir des réponses de la part des piscinistes que j'ai pu contacter . Celui qui m'a vendu la piscine a déposé le bilan !!!
Répondre
1 réponse pour « 
comment réparer une fissure sur un piscine à coque polyesthe
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 06h30
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord il a été très imprudent de vidanger votre piscine sans s'assurer qu'il n'y avait pas d'eau résiduelle sous la piscine en contrepression (assèchement préalable du puits de décompression et pompage permanent pendant la durée du bassin vide, en clair voici l'origine très probable du désordre rencontré) pour ce qui concerne la réparation potentielle, vous devriez vous orienter vers l'industriel fabricant de votre coque polyester qui vous orientera de la façon la plus pertinente. INGEXPOOL 06 08 65 11 20
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réparer une fissure sur un piscine à coque polyesthe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.79