670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonction lineaire et affines

Question anonyme le 02/04/2012 à 22h37
[ ! ]
3 proprietaires de villas ont décidé d'étudier la vitesse à laquelle se vide leur piscine. ils disposent tous les 3 d'une piscine identique dans laquelle la hauteur d'eau restante est greaduée à l'aide d'un mètre. Le propriétaire de la piscine numero 1 tend à ses deux voisins le graphique donné en page suivante sur lequel il a relevé le niveau d'eau restante dans la piscine au bout de plusieurs minutes. 1- quelle est la hauteur d'eau restante au bout de 10 minutes ? 2- au bout de combien de minutes environ le niveau d'eau a-t-il baissé du quart par rapport à son niveau initial ? 3- de quelle hauteur l'eau a-t-elle baissé au bout de 25 minutes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonction lineaire et affines
 »
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous m'aider, j'ai un exercice de math: Problème: une piscine a la forme d'un parallélépi
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur la pose que nous avons fais faire par une entreprise
  • 10
    réponses
    Bonjour, le piscinier agreer par provence polyester, a proceder a la pose de ma piscine. le remblai
  • 43
    réponses
    Bonjour, suite a de fortes pluies, ma piscine coque est remontée (piscine pleine). J'attends le pass
  • 11
    réponses
    Bonjours à tous ma question est la suivante : le propriétaire me dit qu'il ne nettoiera la pisci
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai vidé ma piscine pour changer le liner (piscine enterré en dur) résultas toute la maconn
  • 1
    réponse
    A quel endroit doit on déclarer la superficie de la piscine sur les imprimés. Il n'y a pas de rubriq
  • 3
    réponses
    J'ai vide ma piscine pour la nettoyer et la reremplir mais le lendemain il a plus donc je n'ai pas a
  • 97
    réponses
    J'ai fait installer une piscine à l'intérieur d'un bâtiment il y a moins d'un an. Il s'agit d'une pi
  • 1
    réponse
    J'ai acheté une maison avec piscine qui était bien entretenue par les anciens proriétaires jusqu'à l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94