Fissure dans une coque de piscine

Bonjour, J'ai fait installer une piscine il y a 6 ans maintenant. Depuis plus de 4 ans le fond de la piscine sonne creux ( poches d'air) et depuis septembre dernier elle a commencé a se vider rapidement au moins 15 cm le 1er jour. J'ai du la vidanger complètement et je me suis apercus que la coque était fendue ( au moins 40 cm de long) juste à l'angle de la paroie verticale et le fond. Malheureusement le poseur " piscine du lagon" dans le 13, un gros escrot n'a jamais répondu à mes demandes la 1er année concernant les creux que j'avais au fond, qui d'après moi sont peut être la cause de la fissure. Pour info il a fermé boutique 1 an demi après me l'avoir posé. J'ai essayé de faire jouer la garantie décénale auprès du fabrican " Mon de Pra " qui est en espagne à Géronne pas très loin de la frontière. Mais malgré toutes mes relances depuis septembre 2011 je m'aperçoie que la aussi je tombe encore sur d'autres escrots. Pour conclure il faut que je me débrouille tout seul. J'ai donc besoin d'une aide de quelqu'un qui connaisse un artisan ou autre entreprise COMPETENTE pour pouvoir me réparer ma coque. Pour info j'habite à vitrolles pas très loin de Marseille. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Fissure dans une coque de piscine
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h34
Mon de pra on une garantie decenalle par capitalisation en france il vous suffit de leur demander, mon de pra est un gros vendeur de coque il n'on aucun interet a ne pas repondre sauf si la pose n'est pas conforme
Référence(s) :
moi