Cherche expert piscine herault

Suite à beaucoup de deconvenues avec notre pisciniste (coque posée en juin 2011) - pb de filtration/pompe, ceinture de piscine fendue, joint margelles fissuré ou cassé, mauvaise modele electrolyseur etc, et n'aboutissant à plus rien ...nous recherchons un expert es-piscine dans l'herault. Merci d'avance
2 réponses pour «
Cherche expert piscine herault
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 03/08/2012 é 15h07
Si votre problème recontré sur votre ouvrage de psicine n'est pas résolu vous pouvez prendre contact avec notre cabinet d'expertise spécialisé INGEXPOOL au 06 08 65 11 20 qui vous mettra en contact avec deux experts près de chez vous très cordialement
Référence(s) :
cabinet d'expertises
piscines et équipements aquatiques
Réponse de JPEXPERT
Le 25/10/2012 é 16h37
Si votre problème recontré sur votre ouvrage de psicine n'est pas résolu vous pouvez prendre contact M MATHIOT EXPERT PISCINE http://www.experts-piscines.fr il se déplace sur toute la france tel 06.12.43.49.70