FISSURE DANS UNE COQUE

BONJOUR AVRIL 2008 POSE D'UNE COQUE PAR UN PISCINISTE. CETTE ANNEE, NOUS APERCEVONS UNE FISSURE AU FOND DE LA COQUE QUI EMPECHE LA PISCINE DE SE REMPLIR. NOUS PRENONS CONTACT AVEC LA SOCIETE QUI NOUS DIT QUE CE N'EST PAS UN PROBLEME GARANTIT PAR 'ASSURANCE DE LA COQUE PUISQU'IL NE S'AGIT PAS, SELON EUX, D'UN DEFAUT DE COQUE MAIS QUE LA FISSURE SERAIT DU A DE L'EAU QUI SE SERAIT INFILTREE ENTRE LA COQUE ET LE TERRAIN. PAR CONSEQUENT, PAS DE PRISE EN CHARGE FINANCIERE DE LEUR PART. IL NOUS PROPOSE UN EXPERT QUI NOUS POSE DES RENDEZ-VOUS MAIS NE VIENT PAS. QUE FAIRE?
2 réponses pour «
FISSURE DANS UNE COQUE
 »
Réponse de jaimmo
Le 04/10/2012 é 16h59
Faite faire un devis pour une etancheite gelcoat (polyester) ne revons pas les produits miracles pour 3 taches, marches etc n'existent pas en pratique cela se serait bon courage
Réponse de 1722560
Le 04/10/2012 é 19h47
Si votre problème rencontré sur votre ouvrage e piscine n'est pas réglé vous pouvez prendre contact avec le cabinet spécialisé d'ingenierie et d'expertise >***** qui vous dirigera vers un expert près de chez vous. Très cordialement