Comment réparer une fissure dans une coque polyestère

Bonjours, Je suis à la recherche d'une solution durable pour la réparation d'une fissure sur une coque polystère d'une piscine. Cette fissure se situe dans un angle et il semblerait qu'elle soit présente depuis de nombreuses années, en effet je viens à peine d'entrer dans cette nouvelle maison. Je voudrais savoir si la pose d'un bouchon sur la bonde de fond peut résoudre une perte d'eau non trouvée. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
comment réparer une fissure dans une coque polyestère
 »
Réponse de jb40
Le 25/11/2012 é 16h14
Une fissure sur une coque polyester se répare avec de la fibre et du polyester ... J'ai du mal à comprendre l'histoire de la bonde. C'est une bonde de vidange ? Alors bien entendu si sa fermeture n'est pas étanche, il y a fuite. Mais la fuite n'est-elle pas due exclusivement à la fissure d'angle a réparer d'abord ?