670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réparer mon lave vaisselle

Question anonyme le 16/05/2011 à 12h33
Dernière réponse le 24/05/2011 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, lorsque j'appui sur le bouton marche de mon lave vaisselle ariston LL69, elle se met directemen en marche sans que je choisisse le programme mais il n'y a pas d'esu qui sort. De plus le voyant rouge pour le sel est allumé alors kil y en a a linterieur.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
comment réparer mon lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/05/2011 é 06h46
[ ! ]
Bonjour Débranchez attendez huit secondes et rebranchez. Si ceci ne fonctionne pas nous aviserons à'tout de suite' Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h09
[ ! ]
Merci d'avoir repondu... je vien de la debrancher et toujours le meme probleme...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h13
[ ! ]
De plus lorsque le bouton de marche est enfoncé le voyan ne sallume pas. Seul les voyan pour les programmes son allumé ainsi que celui du sel...et les bouton des programmes ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/05/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour il faudrait regarder si le bouton"marche" fonctionne bien:démontez le un contact est sans doute parti de son emplacement à tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjour un employé de "boulanger" est passe et a di a mon père que le tableau électronique étai HS et qu'il falai changer une certaine carte...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour Cettte carte est le module:la carte électronique située au niveau du programmateur:effectuez des photos est instalez les dans le site xooimage.com pour que je puisse voir s'il vous est possible de procéder à sa réparation à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réparer mon lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.213