Comment réparer mon lave vaisselle

Bonjour, lorsque j'appui sur le bouton marche de mon lave vaisselle ariston LL69, elle se met directemen en marche sans que je choisisse le programme mais il n'y a pas d'esu qui sort. De plus le voyant rouge pour le sel est allumé alors kil y en a a linterieur.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
6 réponses pour «
comment réparer mon lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/05/2011 é 06h46
Bonjour Débranchez attendez huit secondes et rebranchez. Si ceci ne fonctionne pas nous aviserons à'tout de suite' Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h09
Merci d'avoir repondu... je vien de la debrancher et toujours le meme probleme...
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h13
De plus lorsque le bouton de marche est enfoncé le voyan ne sallume pas. Seul les voyan pour les programmes son allumé ainsi que celui du sel...et les bouton des programmes ne fonctionne pas
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/05/2011 é 12h27
Bonjour il faudrait regarder si le bouton"marche" fonctionne bien:démontez le un contact est sans doute parti de son emplacement à tout de suite
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h25
Bonjour un employé de "boulanger" est passe et a di a mon père que le tableau électronique étai HS et qu'il falai changer une certaine carte...
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2011 é 17h47
Bonjour Cettte carte est le module:la carte électronique située au niveau du programmateur:effectuez des photos est instalez les dans le site xooimage.com pour que je puisse voir s'il vous est possible de procéder à sa réparation à tout de suite Amicalement