Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon tracteur ,j'ai cassé le neman et maintenant je ne peut plus le démarrer y a t'il un moyen de le demarrer en faisant toucher les fils ou si quelqu'un peut me dire comment rebrancher le neman sur un autre neman car je ne sait plus comment c'était branché j'ai un fil bleu,blanc,rouge(doublés),et deux noirs (doublés),aider moi je n'en peut plus j'en est marre a chaque fois mon fusible pete quand je fais toucher les fils.merci a tous pour vos réponses.
Bonjour,
je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que mon neman fonctionne et que l'un des mes enfants m'a perdu la clef, donc impossible de demarer, a tu trouver une solution?
Bof les clé de ces engins là sont pratiquemment identiques , moi je le demarre avec un tournevis sans problèmes !!!!
sinon un bout de tôle epais et une lime pour refaire une clé approximative ....
bon courage .........
A la fin du manuel d'utilisation tu as le sens de branchement des fils sur le contacteur de demarrage et la fonction de chaque cables
j'en profite pour poser ma question quel type d'huile y a t'il dans la boite de vitesses d'une tondeuse husqvarna lt130 merci a tous
Pour démarrer sans clé ouvrir le capot sur la gauche en bas du démarreur mettre le plus du câble et le moins sur la tôle brancher a votre véhicule et il vas redémarrer.