669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réparer un neman de Husqvarna lt 130

Question anonyme le 17/06/2009 à 15h33
Dernière réponse le 20/05/2013 à 07h54
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon tracteur ,j'ai cassé le neman et maintenant je ne peut plus le démarrer y a t'il un moyen de le demarrer en faisant toucher les fils ou si quelqu'un peut me dire comment rebrancher le neman sur un autre neman car je ne sait plus comment c'était branché j'ai un fil bleu,blanc,rouge(doublés),et deux noirs (doublés),aider moi je n'en peut plus j'en est marre a chaque fois mon fusible pete quand je fais toucher les fils.merci a tous pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
comment réparer un neman de Husqvarna lt 130
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que mon neman fonctionne et que l'un des mes enfants m'a perdu la clef, donc impossible de demarer, a tu trouver une solution?
Répondre
Réponse de brico18
Le 18/10/2010 é 18h16
[ ! ]
Bof les clé de ces engins là sont pratiquemment identiques , moi je le demarre avec un tournevis sans problèmes !!!! sinon un bout de tôle epais et une lime pour refaire une clé approximative .... bon courage .........
Répondre
Réponse de gege60
Le 31/05/2012 é 21h40
[ ! ]
A la fin du manuel d'utilisation tu as le sens de branchement des fils sur le contacteur de demarrage et la fonction de chaque cables j'en profite pour poser ma question quel type d'huile y a t'il dans la boite de vitesses d'une tondeuse husqvarna lt130 merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 07h54
[ ! ]
Pour démarrer sans clé ouvrir le capot sur la gauche en bas du démarreur mettre le plus du câble et le moins sur la tôle brancher a votre véhicule et il vas redémarrer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réparer un neman de Husqvarna lt 130
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24