Tracteur tondeuse castelgarden xf 130 hd

Question de chantoune81 le 09/08/2014 à 12h39
Bonjour mon tracteur tondeuse castelgarden xf 130 hd ne veux pas démarrer j'ai de-jas changée la batterie et m'en suis servie une fois et le il ne démarre plus quand je tourne la clef de contacte je n'ais absolument rien seul le voyant de contacte clignote avez vous ne idée de plus je n'ai plus le livre explicatif merci.
1 réponse pour «
tracteur tondeuse castelgarden xf 130 hd
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 17h23
Bjr . Mon tracteur tondeuse démarre mais il calé au bout de quelques secondes . J ai pene à un capteur mais je n en suis pas sur . Quelqu un à t il eu ce problème . Merci