Problème démarrage tracteur tondeuse Murray 12.5

Question de pkalou le 31/05/2012 à 16h10
Bonjour, mon tracteur ne veut pas démarrer. J'ai changé la bougie et branché des pinces sur une batterie. Le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. Je pense avoir un problème électrique car certains câbles électriques ont fondu (gaine). d'où peut venir le problème? fusible, relais? merci
2 réponses pour «
Problème démarrage tracteur tondeuse Murray 12.5
 »
Réponse de Italif
Le 26/06/2012 é 16h00
Soit problème de fil de bougie dénudé et à la masse, soit problème de volant magnétique. Italif
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h13
Merci de votre réponse, je vais changer les fils. cdlt pkalou