Comment reparer la porte de fermeture de mon sèche linge

Question de davangel le 28/07/2014 à 16h42
Nous avons un sèche linge bosch avantixx 7. Lorsque j'ai voulu le faire tourner, il bip 2 fois comme si la porte était mal fermée ou comme si le bac à eau était plein. Seulement tout était en ordre. Mon conjoint, en rentrant de vacances hier a essayé de trafiquoter le sèche linge mais voilà que cette fois la porte ne clique plus... Pouvez vous apporter une aide? Une famille qui rentre de vacances et de la pluie toute la semaine, galère galère.... merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
comment reparer la porte de fermeture de mon sèche linge
 »
Réponse de papapounet
Le 28/07/2014 é 19h40
Bonjour. Il faut dans un premier temps, regarder si le verrouillage de la porte n'est pas en position fermé ou cassé. Sinon, démontage du doublage intérieur. (Plaque inox fixée par vis Parker à tête fraisée et filetage total). Bon courage ! Cela est faisable. Amicalement.
Réponse de papapounet
Le 28/07/2014 é 21h06
J'ai mal lu votre annonce et confondu avec un lave vaisselle. Mais pour votre sèche linge le principe de base est identique. Sinon le contact de fermeture se situe dans la cavité de l'entrée de votre appareil..