Le sèche linge ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un lave linge séchant indesit widl 146, j'ai mis mon sèche linge en route et le linge était très humide, je l'ai remis une deuxième fois mais il était toujours humide. Habituellement en une seule fois le linge est sec, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
3 réponses pour «
le sèche linge ne fonctionne plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h22
Bonjour il faut nettoyer le condenseur et regarder à coté de la résistance une petite piéce ronde avec un trou y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. Parfois le bouton est au dessous il faut le relever avec l'aiguille. la résistance doit faire 85 ohms ses soudures doivent étre controlées ainsi que son branchement la sonde (trés fine tige) doit étre nettoyée au maximum à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h00
Bonjour, j'ai eu le même problème après un an d'utilisation. C'était le condenseur qui était saturé de peluche humide et qui ne remplissait plus son rôle pour le séchage. Si vous étés un peu bricoleur c'est un nettoyage assez facile à faire. Il faut rendre accessible la face arriéré de la machine. Déposer le capot arriére (donnant accès au tambour) Déposer le plateau supérieur. Le condenseur est le bloc en plastique situé dans l'angle arriére droit de la machine.Il relie le tunnel de chauffe avec l'arrière du tambour. Dé-fixer le tunnel de chauffe pour découpler le haut du condenseur. Démonter le collier de fixation du condenseur au tambour. Débrancher le piquage du capteur d'humidité (petit tuyau avec un clip). Sortir le condenseur (caler le tambour avec des cales en bois pour améliorer l'accès. Utiliser le jeu lié a la suspension du tambour). Nettoyer le condenseur (j'ai utilisé un écouvillon). Bien le sécher. Remettre le condenseur en place. Fixer le collier entre le condenseur et le tambour. remonter le tunnel de chauffe. remettre le tuyau de la sonde d'humidité. Remettre les capots. Voila. bon courage. NB: compter un bonne heure de boulot.
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 15h42
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je suis en train de suivre votre tuto. Comment faire pour enlever le "serre joint" du condensateur ? Merci pour vos réponses