Seche linge vedette vsf 611, démarre plus et LE voyant sonnerie clignote et bip sans cesse. avant d'être HS, le seche linge était en marche et il s'est arreté plusieurs fois me disant que le bac était plein d'eau alors que je venais tous juste de débuter mon programme.
voilà en lisant le programme diagnostique des pannes je comprend que c'est peut être la sonde ctn. qu'en pensez-vous?
Je précise que ce seche linge est encore sous garantie jusqu'au 01-07-2011.
merci de m'aider.
BONJOUR
Penchez l'appareil vers l'avant.
Prévoir une serpiére!!
Repositionnez le et effectuez un essai: votre souci aura disparu
à tout de suite Amicalement
La manipulation n'a rien donné !!!
lorsque j'allume le seche linge, le clignotant de la sonnerie bip sans cesse et le seche linge ne fonctionne pas.
merci de m'aider.
cdt
Bonjour
Précipitation de ma part!(erreur d'appareil)
Procédez, pour commencer, à l'aspiration du conduit d'évacuation de l'appareil:il est possible que des peluches l'aient obstrué.
Assurez vous de la bonne fonction du ventilateur
à tout de suite Amicalement
En ce qui concernece JP
tu n'as JAMMAIS donné de réponse concernant une panne quelqu'elle soit!
tu te contentes de me critiquer.
Demmandes au Webmaster :combien de réponses tu as données et si tel est le cas combien furent utiles!
Ensuite compares avec mes résultats!
J'en profite pour demmander à "Gentillesse" de me contacter pour qu'ils me fournisse le nombre de dépannages que j'ai effectué l'an passée.
Puisqu'il ne l'a pas encore fait alors qu'il aurait du le faire!!!
Les premières critiques viennes bien de TOI sache le bien,si non on serai pas la,désolé,et si ceci continue je continuerais,et je persisterais,sache le bien une bonne fois pour toute,commient de fois SEBMENAGER Ta remis en place ,ceci Tu l'oublie,tout le monde n'est pas parfait. Jp
Merci de regler vos comptes ailleurs que sur mon espace. car moi j'ai besoin de réponses pour réparer mon appareil.
merci de mettre vos compétences à mon service et non pas vos rancoeurs..
cdt
Merci de cette reponse mais où se trouve ce conduite d'évacuation? uN ami m'a aprlé que cela pourrait etre la pompe qui assure le retour d'eau ? QUI POURRAIT ETRE HS
QU EN PENSEZ VOUS.
Cdt