669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dépanner seche linge vsf 611?

Question anonyme le 19/03/2011 à 22h27
Dernière réponse le 12/11/2015 à 19h44
[ ! ]
Seche linge vedette vsf 611, démarre plus et LE voyant sonnerie clignote et bip sans cesse. avant d'être HS, le seche linge était en marche et il s'est arreté plusieurs fois me disant que le bac était plein d'eau alors que je venais tous juste de débuter mon programme. voilà en lisant le programme diagnostique des pannes je comprend que c'est peut être la sonde ctn. qu'en pensez-vous? Je précise que ce seche linge est encore sous garantie jusqu'au 01-07-2011. merci de m'aider.
Répondre
11 réponses pour « 
comment dépanner seche linge vsf 611?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 08h06
[ ! ]
BONJOUR Penchez l'appareil vers l'avant. Prévoir une serpiére!! Repositionnez le et effectuez un essai: votre souci aura disparu à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 10h20
[ ! ]
BONJOUR Du n'importe quoi BERNARD,ces un sèche linge!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h54
[ ! ]
La manipulation n'a rien donné !!! lorsque j'allume le seche linge, le clignotant de la sonnerie bip sans cesse et le seche linge ne fonctionne pas. merci de m'aider. cdt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2011 é 08h34
[ ! ]
Bonjour Précipitation de ma part!(erreur d'appareil) Procédez, pour commencer, à l'aspiration du conduit d'évacuation de l'appareil:il est possible que des peluches l'aient obstrué. Assurez vous de la bonne fonction du ventilateur à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2011 é 08h44
[ ! ]
En ce qui concernece JP tu n'as JAMMAIS donné de réponse concernant une panne quelqu'elle soit! tu te contentes de me critiquer. Demmandes au Webmaster :combien de réponses tu as données et si tel est le cas combien furent utiles! Ensuite compares avec mes résultats! J'en profite pour demmander à "Gentillesse" de me contacter pour qu'ils me fournisse le nombre de dépannages que j'ai effectué l'an passée. Puisqu'il ne l'a pas encore fait alors qu'il aurait du le faire!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/03/2011 é 12h36
[ ! ]
Les premières critiques viennes bien de TOI sache le bien,si non on serai pas la,désolé,et si ceci continue je continuerais,et je persisterais,sache le bien une bonne fois pour toute,commient de fois SEBMENAGER Ta remis en place ,ceci Tu l'oublie,tout le monde n'est pas parfait. Jp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h30
[ ! ]
Merci de regler vos comptes ailleurs que sur mon espace. car moi j'ai besoin de réponses pour réparer mon appareil. merci de mettre vos compétences à mon service et non pas vos rancoeurs.. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h10
[ ! ]
Merci de cette reponse mais où se trouve ce conduite d'évacuation? uN ami m'a aprlé que cela pourrait etre la pompe qui assure le retour d'eau ? QUI POURRAIT ETRE HS QU EN PENSEZ VOUS. Cdt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour la pompe peut s'alimenter directement au secteur pour vérifier son bon fonctionnement(aprés l'avoir déconnectée). Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h29
[ ! ]
Si bernard est depanneur moi je suis le pere noel...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis confronté au même problème... Avez vous eu une solution? (Ou pas...) Julien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dépanner seche linge vsf 611?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.694