Comment dépanner seche linge vsf 611?

Seche linge vedette vsf 611, démarre plus et LE voyant sonnerie clignote et bip sans cesse. avant d'être HS, le seche linge était en marche et il s'est arreté plusieurs fois me disant que le bac était plein d'eau alors que je venais tous juste de débuter mon programme. voilà en lisant le programme diagnostique des pannes je comprend que c'est peut être la sonde ctn. qu'en pensez-vous? Je précise que ce seche linge est encore sous garantie jusqu'au 01-07-2011. merci de m'aider.
11 réponses pour «
comment dépanner seche linge vsf 611?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 08h06
BONJOUR Penchez l'appareil vers l'avant. Prévoir une serpiére!! Repositionnez le et effectuez un essai: votre souci aura disparu à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 10h20
BONJOUR Du n'importe quoi BERNARD,ces un sèche linge!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h54
La manipulation n'a rien donné !!! lorsque j'allume le seche linge, le clignotant de la sonnerie bip sans cesse et le seche linge ne fonctionne pas. merci de m'aider. cdt
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2011 é 08h34
Bonjour Précipitation de ma part!(erreur d'appareil) Procédez, pour commencer, à l'aspiration du conduit d'évacuation de l'appareil:il est possible que des peluches l'aient obstrué. Assurez vous de la bonne fonction du ventilateur à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2011 é 08h44
En ce qui concernece JP tu n'as JAMMAIS donné de réponse concernant une panne quelqu'elle soit! tu te contentes de me critiquer. Demmandes au Webmaster :combien de réponses tu as données et si tel est le cas combien furent utiles! Ensuite compares avec mes résultats! J'en profite pour demmander à "Gentillesse" de me contacter pour qu'ils me fournisse le nombre de dépannages que j'ai effectué l'an passée. Puisqu'il ne l'a pas encore fait alors qu'il aurait du le faire!!!
Réponse de jplg
Le 21/03/2011 é 12h36
Les premières critiques viennes bien de TOI sache le bien,si non on serai pas la,désolé,et si ceci continue je continuerais,et je persisterais,sache le bien une bonne fois pour toute,commient de fois SEBMENAGER Ta remis en place ,ceci Tu l'oublie,tout le monde n'est pas parfait. Jp
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h30
Merci de regler vos comptes ailleurs que sur mon espace. car moi j'ai besoin de réponses pour réparer mon appareil. merci de mettre vos compétences à mon service et non pas vos rancoeurs.. cdt
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h10
Merci de cette reponse mais où se trouve ce conduite d'évacuation? uN ami m'a aprlé que cela pourrait etre la pompe qui assure le retour d'eau ? QUI POURRAIT ETRE HS QU EN PENSEZ VOUS. Cdt
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2011 é 11h17
Bonjour la pompe peut s'alimenter directement au secteur pour vérifier son bon fonctionnement(aprés l'avoir déconnectée). Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 12h29
Si bernard est depanneur moi je suis le pere noel...........
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 19h44
Bonjour, Je suis confronté au même problème... Avez vous eu une solution? (Ou pas...) Julien