669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte seche linge qui s'ouvre seule beko pompe a chaleur a évacuation

Question de cossolette le 26/02/2014 à 19h01
Dernière réponse le 12/06/2016 à 15h21
[ ! ]
La porte de mon seche linge s'ouvre seule au bout quelques minutes a n'importe quel programmes meme avec peu de linge nous avons deja changer le système de fermeture de la porte et le problème est toujour la ! A L'AIDE!!! Il est neuf
Répondre
9 réponses pour « 
porte seche linge qui s'ouvre seule beko pompe a chaleur a évacuation
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 12h10
[ ! ]
Euhh j'ai le même problème sur le même model, neuf, au bout de trois minutes, la porte s'ouvre toute seule, le linge tombe par terre.... -_- Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 15h36
[ ! ]
Même problème quelle a été la prise en charge de la part de BEKO ?
Répondre
Réponse de Boobi68
Le 09/08/2015 é 17h52
[ ! ]
Moi j'ai aussi un souci d'ouverture de porte avec le modele DPY 8506GX Quelle a ete votre solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 11h54
[ ! ]
Bonjour! J ai le même problème... quelle a été la solution apportée par le fabricant?
Répondre
Réponse de Boobi68
Le 20/10/2015 é 09h54
[ ! ]
Pour moi aucune, cela ne s'est produit qu'une journée avec une grosse veste... trop chargé? depuis je n'ai jamais plus eu le souci
Répondre
Réponse de chouette28
Le 02/03/2016 é 15h18
[ ! ]
Je possede un seche linge beko dpu 8306 gx.la porte s' ouvre seule de façon aléatoire sur n'importe quel programme et quelle que soit la charge.Bizzarement le sav Boulanger n 'arrive soit disant pas à reproduire la panne et met en cause ma bonne foi.quelqu'un ayant le même problème peut-il m'aider?peut-être qu'en se groupant nous pourrions être entendus!!!!
Répondre
Réponse de Boobi68
Le 02/03/2016 é 15h44
[ ! ]
Je pense que la probleme vient de la quantité de ligne et du type de linge séché. Effectivement, j'imagine que du linge vient obstruer la partie filtrante devant la poste si ton seche linge est trop chargé; de ce fait la partie tambour monte ne pression, et la porte s'ouvre perso je ne vois que cette explication; je n'ai plus jamais eu le probleme pour ma part
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, le problème ne vient pas d'une surcharge de linge comme vous semblez l'avancer.Je suis concerné par ce problème d'ouverture aléatoire de mon sèche linge BEKO 8KG DPY8506GX ....l'ouverture survient quelque soit le programme ou encore la charge .Nous sommes bel et bien en présence d'un vice caché rendant l'appareil impropre à la destination qu'il se propose à savoir sécher une quantité de linge durant un cycle définit à l'avance(programmé) ou non (sonde de séchage).Donc boobi68 de grâce ne préjuger pas d'une situation alors même que vous indiquez n'avoir jamais rencontré le problème indiqué. N'y voyez rien de personnel ou d'insultant . cdt
Répondre
Réponse de Boobi68
Le 12/06/2016 é 15h21
[ ! ]
Monsieur l'anonyme, relisez le fil de la discussion avant de repondre. comme indiqué plus haut, j'ai deja eu le souci. Pour ma part, je charge differemment mon lave linge je n'ai plus aucun probleme d'ouverture de porte. J'en viens a penser que le probleme est une montée en pression du compartiment tambour (obstruction du filtre de recyclage par un textile?)??? En tout cas bonne chance pour contacter Beko... je n'ai jamais eu aucune reponse de leur part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte seche linge qui s'ouvre seule beko pompe a chaleur a évacuation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.409