Comment resilier abonnement france loisirs

Quelle est la procédure de résiliaton de mon abonnement à france loisirs
40 réponses pour «
comment resilier abonnement france loisirs
 »
Réponse de arnaudcm
Le 12/02/2010 é 12h45
Très simple: l'adhésion gratuite est valable mini 2 ans au départ. dans le dernier trimestre des 2 ans(debut adhésion au dosde la carte).il faut envoyer un courrier pour demander de quitter le club. si cela fait plus de 2 ans,chaque année a date anniverssaire, par courrier, cela est possible et si cela viens d'etre abonné, comme partout sous 7 jours par courrier.FL est une maison de plus de trente ans,contrairement à certaine.....et respect sa clientèle. par contre plus vous restez plus certains livres baisse.. amicalement.....ET BONNE LECTURE
Référence(s) :
je suis employé FL
Réponse de Safira27
Le 04/04/2010 é 17h59
Et comment on fait si sa fait environ 6 mois qu'on est inscrit, on m'avait abordé dans la rue, me disant que j'aurai des réductions pour le cinéma (c'était ma seule motivation). En en faite, rien, les cinémas refusent, donc du coup, etre à FL ne me sert à rien, puisque je ne lis même pas leurs livres. Comment faire? Je ne veux pas que ça soit prélevé sur mon compte
Référence(s) :
Moi-même client chez FL
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h39
Je suis moi aussi victime des techniques de vente de F.Loisirs. Dire que F.Loisirs est une maison respectable c'est dire que tous ces commentaires sont faux. Et nous savons tous y compris les employés de F.Loisirs !!! que vous usez de méthodes de ventes à la limite de la légalité pour trouver des clients car la lecture est une culture en baisse face à l’extension du net .
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h14
Je me suis abonné à France Loisirs ( que je regrette maintenant), je souhaite me désabonner, je ne sais pas comment faire, il m'envoie des livres que j'ai meme pas commander, je reçoie des rappels de paiement, mais c'est illegale de faire ça, il me force à acheter, je refuse donc de payer, mais il continue à me relancer, il m'envoie des livres encore sans prevenir sans choisir AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 10h57
Bonjour les gens je suis également abonnée hélàs. Je vais arriver au termes de mes 2ans au mois d avril et ma mère (qui avait déjà été abonnée) m'a bien dit de m'y prendre bien en avance pour se desabonner sinon comme par hasard ils ne recoivent pas la lettre a temps. Sinon je vient également raler car j ai commandé un livre le mois dernier dans leur catalogue de Noël et je m'appercois en recevant le catalogue trimestriel que je dois commander avant le 19 Janvier (Quid des 3 mois??????). Et dernier commentaire pour les commercial FL a quoi sert la phrase "Mon seul engagement sera d'acheter au moin un livre tous les trois mois(...) que je recevrait gratuitement à mon domicile" sur le bulletin d'adhésion alors que dans tous les cas on paie les frais de port. Allo UFC?
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 09h17
Madame, Je suis desolée,mais je voudrai arreter mon abonnement a france loisrs. Merci j martin
Référence(s) :
numero d'adhérente 2 / 6034921
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h36
Bonjour,j'aimerais résilier mon contrat car je me sens obliger d'acheter des livres et ca me dérange et franchement je les trouve pas spécialement agréables!!j'aimerais savoir s'il fallait si prendre avant les deux derniers mois.merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h05
Bonjour,j'aimerais résilier mon contrat ou encore arreter mon abonnement a france loisirs merci de me répondre.
Référence(s) :
cliente R2 60221
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h59
Monsieur, Madame, Je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement france loisirs à compter de ce jour soit le 30 janvier 2011. Mon numéro d'adhérent est le 0/0548668. Merci de prendre en considération s'il vous plait ma demande. Je vous prie d'agréer , Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations.
Référence(s) :
Réponse de dolopat
Le 21/02/2011 é 12h10
Bonjour tout le monde. Mon abonnement france loisirs touche à sa fin et je vais donc le résilier. Je ferai un courrier avec accusé de réception pour être sûre que ma lettre arrive. Je le conseille vivement à toutes les personnes qui désirent résilier. C'est une vrai arnaque ce france loisirs et dans les boutiques les vendeuses sont des vrais rapaces. Elles vous vendraient 3 à 4 livres d'un coup. J'ai tenu le coup 2 ans mais plus jamais étant donné que c"est un sacré budget sur l'année.
Réponse de Safira27
Le 21/02/2011 é 20h11
Bonjour, je suis SAFIRA27, j'ai enfin réussi a me débarasser de FL sans avoir fait mes 2ans d'abonnement. Je leur ai tout simplement écrit un courrier en leur expliquant les manière dont on m'avait abordé dans la rue pour me faire adhérer chez eux, et que je me suis aperçue plus tard que l'adhésion était basée sur des mensonges (soit disant des places de ciné moins cher alors que c'est faux), donc je leur ai découpé ma carte d'adhérent et je leur ai envoyé en meme temps. J'ai bien stipulé "publicité mensongère" et j'ai clairement dit que je ne comptais plus acheter chez eux. J'ai de nouveau reçu un courrier, ils insistaient ces rapaces, mais j'ai tenu bon et ils m'ont renvoyé un courrier en me disant que mon abonnement était résilié, (mais que si je voulais revenir, j'étais la bienvenue lol). Voila, si ça peut aider...
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h38
Sur ma carte France Loisir le Date est 1/9/2008 Dans votre magazin Place d'Italie Paris deux fois on m'a dit que après 2 ans je peux interrompre mon adhesion n'importe quand. Je resillie acause de manque des interessant livres pour moi Est ce que je peux resillier par internet
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h45
Bonjour, Ne connaissant plus la date d'adhésion au club France Loisirs (1/1/1988 inscrit sur la carte Or) est-il possible de résilier mon contrat une fois passée ma commande de ce trismestre ? Est-on tenu de respecter la date d'anniversaire ? Cordialement Alain
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h52
Je suis abonnee a france loisirs depuis le1/1/1984,je voudrai me desabonner,dois-je attendre le 1/janvier 2012.
Réponse de holly13
Le 18/06/2011 é 13h16
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez F.L, vous dites que la date d'adhésion apparait au dos de la carte, seulement au dos de ma carte il n'ay pas de date !! comment savoir cette fameuse date d'adhésion autrement? Merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h31
Bonjour,j'étais cliente de FL depuis 1976 et le 6 juin ,par e mail ,j'ai demandé à résilier mon contrat ;J'ai reçu une réponse rapide me signalant un contact sous 15 jours, ce qui s'est fait par téléphone pour confirmer ma résiliation. Le 8 juin j'ai reçu un courrier me confirmant ma demande d'annulation de mon adhesion. Il m'as aussi été signalé que je pouvais encore bénéficier du service phots FL pour tirages papiers ou travaux numériques Cordialement Yannick
Référence(s) :
courrier conseiller clientéle relation client
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h03
FL est une grosse arnaque!! Moi aussi on m'a abordé dans la rue en avril 2011... J'étais pressée (spectacle au soir), du coup, pour m'en débarrasser j'ai signé et j'aurais jamais dû :( J'ai reçu un livre (pourrave!) que je leur ait retourné en me rendant en magasin.. La vendeuse, loin d'être aimable m'a dit qu'il fallait que je l'échange.. J'ai dit que les livres proposés n'étaient pas à mon goût et elle m'a sorti: "il y en a qui vont vous plaire", non mais elle me connaît pour dire ca? Bref... J'ai donc acheté deux bouquins à contre cœur (moins cher en tout que le seul bouquin qu'ils m'ont envoyé hein!) en carte bancaire... Du coup, ont-ils désormais mes coordonnées bancaires? Je trouve ca scandaleux d'obliger les "adhérents" à respecter leur contrat pourrave pendant DEUX ANS!! N'y a-t-il donc aucun recours?? Leur offre est tellement minable qu'ils se sentent obligés de forcer les gens à acheter leurs bouquins à la noix... Encore, si ils vendaient des livres de poche mais là c'est minimum 10 euros le bouquin!! oO Pauvre étudiante que je suis, je ne pourrai pas tenir deux ans! Voilà, encore un coup de gueule contre FL qui s'ajoute à la liste...
Référence(s) :
Adhérente en colère!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h26
Mesdames appelez en direct au 0892700605 dmeander un conseiller et dites que c'est une arnaque et que vous voulez resilier votre contract c'est ce que je viens de faire affaire a suivre....
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h53
Moi j'ai été contrainte et forcée de m'abonner a FL. Cela fait 15 jours, j'ai recue ma 1ère commande. Mais je souhaite résilier. Si j'ai bien compris, je dois envoyer une lettre de résiliation avec la carte, mais faut-il rendre les bouquins qu'on a eu?? Encore faut-il pouvoir se faire rembourser par la suite, ce qui n'est pas certain. Je pense tout simplement faire une lettre en expliquant mes raisons (avec acc reception) et je verrais bien. qu'en pensez-vous?
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h22
Moi je souhaite mettre fin a mon contrat mais mes 2 ans était le 1 juin je doit vraiment attendre 20012